Selon Nice Matin, un rdv pourrait être pris avec la Pop Sud afin de rencontrer Yannick Cahuzac. Florent Ghisolfi ne forcerait pas la décision du groupe de supporters. En effet le quotdien régional écrit : " Seule certitude répétée à ses interlocuteurs, Florent Ghisolfi ne passera pas en force si jamais les Ultras du Gym campaient sur leur position."

Donc en résumé et pour être factuel, si la pop Sud décide que les conditions sont réunies pour l'arrivée de l'ex-joueur bastiais, Yannick Cahuzac pourra venir mais à l'inverse, ce sera un véto.

 

Même si nous sommes d'accord sur le refus de voir venir cet ancien joueur corse à Nice compte tenu des précédents avec notre club, ce qui nous semble toujours inquiétant reste que les représentants de 2000 supporters puissent influer sur la direction d'un club. Quid des 20000 autres supporters-spectateurs? Quid des autres groupes (qui manquent certes de caractère. Leurs dernières actions sont au mieux, suivre la Pop sud) ?

 

Nous l'avions déjà dit, la puissance relative mais réelle de la pop sud est gênante... Nous l'avions déjà remarqué dans différentes histoires ( Puel, l'arrivée d'Ineos parmi les plus éléments récents) qui sont souvent à la limite de la manipulation du club et de l'influence du groupe... Ce mélange des genres n'est pas pour rassurer et stabiliser l'OGC Nice.