Déjà présent dans les allées de l'Allianz, le milieu de terrain niçois sera la troisième recrue du Gym. En effet, après les accords pour Dolbert et Ounas jeudi dernier (qui seront officialisés aujourd'hui) Alexis Claude-Maurice signera, aujourd'hui, son contrat. Les trois joueurs pourraient être du voyage à Rennes. La saison dernière, le milieu de terrain lorientais a inscrit 14 buts et a fait 4 passes décicives. Cette année, en deux rencontres, il est déjà l'auteur d'un but et une passe décisive.  Les stats sont bonnes mais il faudra confirmer en L1 car après Dolberg c'est le second recrutement le plus cher de l'histoire du Gym (environs 13 millions d'€)

 

acm

 

 

Comme prévu les deux premiers joueurs, qui se sont engagés avec l'OGC Nice, sont :

Les dirigeants de Newcastle sont à Nice pour conclure le transfert d'Allan Saint-Maximin. Le montant de la transaction, selon RMC, serait de 18 millions d'€ + bonus. Le contrat, qui liera Allan Saint-Maximin au club anglais, sera de 6 ans. 

Romain Perraud devrait rejoindre le Stade Brestois dans les prochains jours, selon le Télégramme. Le joueur, toujours sous contrat avec l'OGC Nice , devrait s’engager pour quatre saisons. 

Olivier Boscagli va s'engager aujourd'hui avec le PSV Eindhoven d'après le journal l'Equipe. Le défenseur niçois, qui était encore sous contrat jusqu'en 2021, a préféré la Ligue Des Champions et l'étranger à Saint-Etienne. Le montant du transfert n'a pas encore été révelé ni la durée du contrat. Quel beau gachis tout de même!