Après 12 ans passés à Nice, Yoan Cardinale quittera le Gym le 30 juin 2021. En effet, le gardien niçois n'a pas été renouvelé malgré son  rôle important dans les vestiaires. Pourtant, l'OGC Nice aura eu ses meilleurs résultats avec Yoan comme gardien en 2015-2016 (4ème) et en 2016-2017 (3ème).

L’Olympique Gymnase Club de Nice vient de recruter une jeune pépite camerounaise.


Il s’agit de Jacques Bruno Beubap Mbiandjeu, un jeune gardien de 18 ans.


Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations U17 en 2019 en Tanzanie avec le Cameroun, le jeune gardien de l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun a paraphé un contrat de 5 ans avec l’OGC Nice .


L’annonce a été faite ce lundi par son club formateur et relayée par Actusport Cameroun.


Jacques Bruno Beubap Mbiandjeu a également participé à la dernière édition de la Coupe du Monde U17 avec le Cameroun au Brésil.



 

En quête d’un défenseur pour pallier l’absence handicapante de Dante, Nice a conclu l’arrivée de l’ex-Stéphanois, prêté par Arsenal.

 À la recherche d'un défenseur central pour pallier la blessure de Dante, l'OGC Nice va conclure le prêt de 6 mois sans option d'achat de William Saliba (19 ans) indique Nice Matin. L'ASSE avait tenté de se faire prêter le joueur lors du mercato d'été, sans succès.

 

L'ancien stéphanois n'était pas utilisé par Mikel Arteta à Arsenal. II serait en train de passer sa visite médicale. Cela ne résout pas le manque d'expérience de notre défense.

 

 

Le milieu de terrain lyonnais s’est engagé à Nice après avoir refusé le Hertha Berlin au bout d’une journée chargée. Il est prêté avec une option d’achat.