Si les retours de Julien Fournier et jean Pierre Rivère se précisent, l'Equipe nous indique que Nice serait intéressé par Stephane Bahoken, joueur formé et qui a fait ses débuts en professionnels, en 2011, à Nice. Saint-Etienne et Bordeaux suivent également le dossier. Etonnant!

 

Considéré comme un jeune à fort potentiel, le défenseur central de la Roma William Bianda intéresse l'OGC Nice, qui a sollicité le club italien.

Les aiglons ont transféré (ou presque) ce matin deux joueurs formés à Nice, Olivier Boscagli et Romain Perraud. Le montant des deux transferts serait en dessous des 4 millions pour l'ensemble, soit le montant de Racine Coly. Cela reste étonnant car Romain Perraud sort d'une saison exceptionnelle au PFC  et Olivier Boscagli n'a jamais vraiment eu la confiance du coach. Nous savons que nous allons "plus avoir besoin d'argent" mais quand même... Quel gachis!

Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, l’attaquant international marocain privilégie l’OGCN, avec lequel il pourrait s’engager en fin de semaine.


En plein processus de vente au milliardaire anglais Jim Ratcliffe, l’OGC Nice pourrait voir son mercato estival débuter de manière concrète dans les prochains jours. Même s’il a arraché la signature du premier contrat professionnel du milieu Khephren Thuram (18 ans), en provenance de Monaco, le club azuréen est tout proche de boucler son premier transfert dans le sens des arrivées. Le Gym est ainsi en négociations avancées pour le recrutement de l’attaquant international marocain Sofiane Boufal (25 ans).

L'OGC Nice a  accéléré sur le dossier Alexis Claude-Maurice selon Goal.com . Selon le site , les discussions entre Nice et Lorient portent sur un transfert aux alentours de 7 millions d'euros assortis de bonus importants et un contrat de quatre ans.