Selon le Mundo Deportivo, l'OGC Nice et le FC Barcelone seraient en negociation pour un transfert ou un prêt avec option d'achat du défenseur Moussa Wague. Le joueur n'a jouer qu'un match en Liga et un Ligue des Champions.

Selon Calciomercato et son agent,  Ionut Radu pourrait être prêté à Nice pour 18 mois. Le gardien roumain, qui appartient à l'Inter mais qui est actuellement prêté à Gênes, ne comprend toujours pas sa relégation en deuxième gardien à Gênes.

A moins d'une opportunité, l'OGC Nice ne se renforcera pas cette hiver. Une information confirmée par le staff niçois qui nous promet un été chaud.

Selon Mozzartport, Filip Stevanovic intéresserait l'OGC Nice. Le club serait prêt à payer environ 12M d' € mais ce serait pas suffisant.Le Partizan  Belgrade souhaiterait un montant de 15 Md'€. Le jeune ailier n'a que 17 ans et compte une vingtaine de matchs sous le maillot du Partizan.

Selon nos informations, Tameze devrait partir du Gym lors du mercato d'hiver. Le jet du maillot lors d'une rencontre des matches "aller" serait resté en travers de la gorge de beaucoup de personnes au club. Plusieurs destinations seraient disponibles en Angleterre.