Avec 20 matchs un but au compteur cette saison, Malang Sarr serait dans le viseur de Naples qui apprécierait particulièrement son profil. Mais le défenseur plait aussi en Bundesliga. Le Borussia Mönchengladbach pourrait revenir à la charge après avoir déjà tenté le coup la saison dernière, tandis que le RB Leipzig et Wolfsbourg le surveilleraient également.

Libre en juin prochain, le gardien argentin Walter Benitez – qui fêtera ses 27 ans ce jeudi – n’a toujours pas prolongé son bail avec l’OGC Nice. Ça traîne, c’est compliqué... Déjà dans l’urgence, le club azuréen préfère assurer en tâtant le marché pour trouver un remplaçant. Une short-list a été établie, avec en tête Predrag Rajkovic, le portier de Reims. Âgé de 24 ans, le Serbe, arrivé l’été dernier du Maccabi Haïfa contre 5 M€, a fait oublier Édouard Mendy. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club champenois, il intéresse fortement les Aiglons. Et ils ne sont pas seuls sur le coup...

Selon Nice Matin l'OGC Nice aurait déjà une piste pour remplacer Walter Benitez. Il s'agirait d'Ondrej Kolar, actuel portier du Slavia Prague et international tchèque (1 sélection).

 

 

Hicham Mahou a été prêté au Red Star jusqu'à la fin de la saison. Tameze, le joueur clef de l'an dernier de Patrich Vieira, devrait partir (nous vous l'avions déjà dit, il y a quelques jours) vers l’Atalanta Bergame. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat d'un montant de 8 millions d'€.

Selon le Mundo Deportivo, l'OGC Nice et le FC Barcelone seraient en negociation pour un transfert ou un prêt avec option d'achat du défenseur Moussa Wague. Le joueur n'a jouer qu'un match en Liga et un Ligue des Champions.