Selon le Daily Star, Arsenal serait prêt à s'aligner sur l'offre du FC Seville de 20 millions de livres (plus de 22 millions d’euros) pour enrôler le milieu de terrain Ibrahima Diallo.

Alors que la rumeur revient régulièrement sur le retour du gardien niçois, Hugo Lloris à Nice, la goal international refroidit les supporters "rouge et noir" dans Nice Matin : "Je suis beaucoup l’actualité du club car j’y suis très attaché. J’ai encore des objectifs personnels. Pour le moment, je suis concentré sur Tottenham. Le travail effectué par Lionel (Letizi) et Nicolas (Dehon) est à mettre en avant, comme les bonnes performances de Walter Benitez. Ce dernier a largement contribué à la réussite du club ces dernières saisons. J’espère que ça va perdurer encore un moment." C'est dit!

 

Selon le 10sports ( et oui toujours!), des discussions sont en cours entre Nice et Angers concernant Baptiste Santamaria même si selon le site " les Aiglons n'ont pas dégainé..." Le joueur avait été déjà ciblé, il y a deux ans, sans que cela se concrétise. A l'époque il valait 5 millions maintenant il vaudrait le triple!

 

 

Selon nos informations, Pierre Lees-Melou, en fin de contrat en juin 2021, serait sur le départ. L'OGC Nice n'a toujours pas fait d'offre de prolongation et son départ devient plus que probable. Sa valeur est estimée à 8 millions d'euros par transfermarkt. Il serait quand même bien dommage de perdre un de nos meilleurs joueurs. 

 

 

 

 

Grand espoir du football turc, Abdülkadir Ömür pourrait être une des pistes estivales de l'OGC Nice.