Selon France Football, Alexis Claude-Maurice (Lorient) aurait refusé une offre de l'OGC Nice. Toujours selon l'hebdomadaire du foot, Adam Ounas attendrait de voir si le Mexicain Hirving Lozano arrive ou non au Napoli pour s’engager à l’OGCN. Selon nos informations, le prêt de l'algérien est quasi-acté.

 

 

 

Kasper Dolberg, l'attaquant d'Ajax, signerait à Nice pour 5 ans et 25 millions d'€. La finalisation devrait se faire lundi selon Tuttomercatoweb. Il s'agirait du plus gros transfert de l'histoire de l'OGCN et de loin. Maolida et Saint-Maximin avaient coûté 10 millions d'€.

 

dolberg

 

 

Nous vous l'indiquions il y a quelques jours, la plupart des premiers transferts se feront sous forme de prêt. L'OGC Nice négocierait un prêt (qui serait sans option d'achat selon la volonté de Naples) pour Adam Ounas. RMC nous apprend, aujourd'hui, que les dirigeants niçois seront à Paris pour négocier un prêt avec OA pour Stanley Nsoki. La Gazette Dello Sport nous indique que le retour de Dalbert à Nice devrait se faire sous forme d'un prêt avec OA. Une manière de pouvoir recruter sans que les sino-américains s'engagent. Ce système de recrutement a été validé par les deux partis pour 3 joueurs selon nos informations. 

 

 

Bassem Srarfi pourrait quitter l’OGC Nice selon Foot Mercato. L’attaquant du Gym aurait deux touches en L1 mais aussi deux à l'étranger : PAOK Salonique et du Sporting CP. Il reste deux ans de contrat à l'attaquant niçois.

 

Le club azuréen, lancé dans une fin de mercato ambitieuse, est proche d’un accord avec Leipzig au sujet de l’attaquant international Espoirs.