"D’ici lundi, on va essayer de compléter le groupe. Les choix ont été faits en harmonie avec tout le monde. Vous verrez bien si nous sommes arrivés à faire tout ce qu’on a prévu de faire. Les choses ont changé. Avant, on faisait avec peu de moyens et on faisait ce qu’on pouvait.. Aujourd’hui on a un socle, on a des moyens qui seront contrôlés mais on a les moyens de voir loin pour bâtir. On ne fera pas que des jeunes, on fera des joueurs d’expérience pour les encadrer. On est persuadés que quel que soit l’âge des joueurs, le Gym continuera de grandir." a déclaré hier Jean-Pierre Rivère. Il ne serait pas étonnant que le Gym recrute ce week-end un joueur d'expérience.

"Hatem est un joueur qu’on connaît bien puisqu’il a joué ici. Mais il ne fait pas partie des joueurs qu’on a ciblés pour notre fin de mercato." a déclaré, Jean-Pierre Rivère, ce matin en conférence de presse. Cela met fin à le micro rumeur de son arrivée.

Après avoir refusé la Juventus, Stanley Nsoki a décidé de s'engager avec le Gym, préférant le projet niçois au lyonnais. Le montant du transfert sera de 12 millions d'€. Il ne restera pour confirmer cette arrivée que la validation médicale.

Nice et Troyes ont annoncé ce jeudi avoir trouvé un accord pour le prêt d'Ihsan Sacko (22 ans). Mickaël Le Bihan devrait rejoindre Auxerre.

Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice sont arrivés hier. Hichem Boudaoui est également attendu. Les nouveaux dirigeants tentent de rattraper le temps perdu.