Prêt à s’aligner sur la récente proposition du Spartak Moscou, estimée à 10 M€ hors bonus, pour Adrien Tameze, Bologne est passé à l’action dans le dossier du milieu niçois Adrien Tameze. Des premiers échanges ont eu lieu avec l’ancien Valenciennois (25 ans, sous contrat jusqu’en 2021). Tameze, qui a repoussé la proposition moscovite la semaine dernière, réfléchit à la perspective de rejoindre l’Italie.

 

 

L’équipe post-mercato sera sensiblement différente de celle du début de saison. Quatre ou cinq joueurs devraient intégrer le 4-3-3 de Patrick Vieira.

 


Le sprint final va pouvoir commencer pour le Gym. Alors que seul Khephren Thuram (Monaco B) est arrivé cet été (premier contrat pro), Patrick Vieira, l’entraîneur, espère que plusieurs recrues seront présentes mercredi, lors de la réception de l’OM.

Selon RMC Sport, Adrien Tameze a refusé l’offre du Spartak Moscou alors que le club russe avait trouvé un accord avec Nice autour de 10 millions d’euros.

 

 

L'OGC Nice se serait penché sur le milieu portuguais du Bayern de Munich, Renato Sanches selon Nice Matin. Pourtant, on parle plus d'un départ vers Lille pour le joueur qui a été prié de trouver un autre club afin d'avoir du temps de jeu.  

 

 

L'OGC Nice et le Spartak Moscou sont tombés d'accord pour le transfert de Tameze sur une base de 10 millions d'€ (+ 2 de bonus) selon Nice Matin. Il ne reste plus qu'au club russe à trouver un accord avec le joueur.