"Pape Diouf m'a formulé une première proposition que j'ai refusée mais le dialogue est entamé" a affirmé le président niçois plus calme que la veille (voir les phrase chocs). Maurice Cohen a précisé aussi que le gardien de L'OM, Cédric Carrasso, ne ferait pas parti de la transaction.

L’Olympique de Marseille fait actuellement le forcing pour s’attacher les services de l’attaquant international ivoirien de l’OGC Nice, Baky Koné. Les Phocéens veulent boucler le dossier dans les plus brefs délais mais la concurrence bat son plein au sujet de l’ancien Lorientais.

La rumeur était apparue, il y a quelques jours mais aujourd'hui le quotidien Le Parisien la reprend. En effet, nous pouvons lire dans ce journal que le jeune attaquant lyonnais, Anthony Mounier, pourrait être prêté à Nice.  Dans tous les cas, l'axe Lyon-Nice marche fort cette saison. Tant qu'on devient pas une annexe lyonnaise, tout va bien! 

L'OGC Nice pourrait perdre un de ses défenseurs. En effet, sous contrat jusqu'en 2009, Cédric Kanté pourrait être tenté par d'autres horizons. On parle de St-etienne mais aussi de Monaco. Certes, le staff de l'OGC Nice affirme que personne ne partira en défense central mais rien n'est moins sûr dans le cas de Cédric... A suivre!

L'OGC Nice est très actif sur le marché des transferts. Après les arrivées de Loïc Rémy (quatre ans) et Emerse Faé (prêt d'un an avec option d'achat), les Aiglons auraient des vues, selon France Football de mardi, sur deux Bastiais : l'attaquant tunisien de 23 ans, Chaouki Ben Saada (six buts en 35 matches la saison dernière) et le milieu de terrain ivoirien de 22 ans Kafoumba Coulibaly (18 apparitions la saison dernière).