Voilà,  le maintien est enfin  acquis, non sans difficulté et après une saison franchement désespérante pour les amoureux du Gym et les amateurs de foot en général.

 

 

Le Gym prépare sa nouvelle saison.

 

 

Dans mes pensées on trouve en vrac :

 

- Les joueurs qui n’arrivent pas à se transcender face à Nancy alors que l’adversaire est à leur portée. Autre cauchemar qui me passe à travers l’esprit, le manque de réaction après un but à la 46ème face à la lanterne rouge du championnat… Comme si les niçois semblaient  résignés dès qu’un seul élément contraire faisait son apparition… Tout cela reste tracassant !

 

Voilà la décision de la Ligue suite aux incidents subis par les niçois à Marseille...

 

Par ce communiqué,  nous, associations de supporters de l'OGC Nice et sympathisants, voulons dénoncer non seulement les silences et oublis dont ont fait preuve une fois de plus la majorité des articles, brèves ou dépêches relatant les incidents intervenus avant et après la demi-finale de Coupe de la Ligue, opposant notre club à l'Olympique de Marseille, mais aussi l'attitude pour le moins ambigüe et critiquable des forces de l'ordre à notre encontre et face à ces évènements graves.

 

Toute l'équipe d'OGCNice.info/Lateralenissart.com vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé!