Les derniers éditos

- Détails
- Écrit par : Alain
Jean-Pierre Rivère nous avait annoncé une année de transition suite à l'arrivée très tardive du nouvel actionnaire. Ok, mais cette année doit-elle galvauder nos couleurs, nos valeurs?
Non et pourtant, semaine après semaine, les joueurs se foutent de notre gueule sans la moindre réaction ni du staff ni de la direction... Génant!


- Détails
- Écrit par : Alain
Toute l'équipe d'OGC Nice.info vous souhaite une excellente année 2019

- Détails
- Écrit par : Alain
Il y a des moments où il faut se la fermer et c'est le cas ce soir. Dante déclare à Canal + concernant Balotelli : "C’est à lui de prendre ses responsabilités devant. Après, s’il est moins bien physiquement, on le sait. C’est à lui de travailler pour s’améliorer. À un moment donné, c’est à lui de prendre les choses en charge. Après il ne faut pas dire que si l’équipe était moins bien, c’est pour ça qu’il ne dégage pas ses vraies qualités... Non ! Il y a aussi des moments où l’équipe était moins bien mais j’ai aussi défendu, donc voilà. Après, il faut qu’on s’autocritique, qu’on se remette en question."

- Détails
- Écrit par : ogcnice.info
La banderole qui fait parler. Hatem n'a pas été bien reçu, ce vendredi à l'Allianz Riviera à l'occasion de Nice - Rennes (2-1). Chants, banderole... la Populaire Sud a chanté, ecrit sa déception, à juste titre, face à ce joueur peu reconnaissant de ce qu'à fait l'OGC Nice pour lui. Lorsqu'il est arrivé, il y a trois, Hatem Ben Arfa était au fond du trou et Nice a bénéficié de ce super joueur. Un année mutuellement satisfaisante.