Mario Balotelli a marqué ses deux premiers buts de la saison à l’extérieur et a donné la victoire à Nice. On notera un second match intéressant de Koziello, le mieux de Belhanda et l'arrêt de Cardinale. Pour le reste, le Gym a encore eu des moments de flottement en seconde période qui fut mis en difficulté l'ensemble des niçois.

 

Les aiglons ont réussi une première mi-temps de toute beauté avec notamment un Balotelli efficace, un Koziello qui a montré que l'on pouvait compter sur lui et Favre doit l'avoir vu. La seconde fut plus compliquée. Heureusement que les attaquants bordelais étaient en manque d'inspiration. Les niçois ramènent trois points de cette rencontre malgré un arbitrage en fin de match plus que douteux!

 

Les aiglons ont encore perdu des points lors de ce déplacement. Le Gym dit "au revoir" à la première place mais risque de s'éloigner de la seconde en cas de victoire du PSG mais pourrait être sous pression des lyonnais si les Gones font un résultat au parc... Bref une fin de saison compliquée et surement très longue. On notera qu'au delà des absences, il y a un joueur qui est en perdition totale depuis quelques rencontres, il s'agit de Belhanda. Les performances du joueur, depuis sa blessure de décembre, sont inquiétante.

 

Alors que le Gym était mené par 2 buts à 0, l'OGC Nice revient sur deux buts de Balotelli et Donis mais le match fut marqué par 3 penalties oubliés dont un à quelques minutes de la fin sur une main impossible à  rater sauf pour Mr l'arbitre qui déjuge son arbitre assistant. Se tromper ok, autant cela devient suspect!

 

Le Gym réussit l'essentiel lors de ce déplacement périlleux devant plus de 470 supporters niçois. Cyprien marque une but exceptionnel sur une nouvelle passe non moins exceptionnelle d'Eysseric. Mario Balotelli fut très concerné ce soir et sera un des éléments clefs de cette fin de saison. Nous ne pouvons passer sur le match de Dante, qui fut encore le maitre de la défense. Pour reste Belhanda a un peu de mal à retrouver son niveau.. Mais pour conclure le Gym a maitrisé cette rencontre avec un sérieux rassurant.