Le Gym engrange trois points de plus avec la manière notamment en première mi-temps grâce à un duo magique Koziello-Ben Arfa. En seconde mi-temps le Gym a laissé passer l'orage et a procédé en contre. On notera la bonne rentrée de Caddy. Walter reste prometteur. Côté confirmation on signalera le bon match de Paul Baysse. Une belle soirée pour les supporters et pour le Gym. Pour terminer nous dédions cette victoire à Jo Camous, supporter du Gym depuis 80 ans, qui aurait pris un plaisir fou à voir les nouvelles chevauchées d'Hatem mais qui nous a quitté avant le début du match.Salut Jo!

Les niçois sont revenus de loin ce soir grâce à 2 penalties indiscutables quoiqu'en dise l'entraîneur d'Angers. Les niçois furent en difficulté en première période ne trouvant de solution face à la défense angevine. Les niçois ont souffert en première période face une défense bien en place. En seconde mi-temps ce fut mieux malgré quelques erreurs comme l'oubli de Germain par Honorat, quelques mauvaises passes... mais que Ben Arfa a raison lorsqu'il affirme que les joueurs angevins, avec leur tactique ultra défensive, doivent bien s'ennuyer.

 

Les aiglons ramènent un bon point de ce déplacement. On notera une première mi-temps très difficile. L'amélioration est venue en seconde période mais nous n'avons retrouvé la maitrise du Gym sur le jeu.

 

L'OGC Nice perd aux penos... après avoir été volé sur l'égalisation à 8 minutes de la fin de temps réglementaire. La séance de tirs au but tombe de nouveau en faveur de notre adversaire... Dommage!

 

 

Un but de Boscagli, qui devient en même temps, le plus jeune buteur de L1 à 18 ans et 1 mois... et voilà le Gym qui met fin à une malchance récurrente depuis quelques matches. La première mi-temps fut plus aboutie que la seconde où le Gym a souffert physiquement. Au final, trois points qui font du bien au moral et qui permettent au Gym d'assurer sa 5ème place.