Il est suédois, il a chignon... Mais contrairement à Zlatan Ibrahimovic, il est blond et n'a coûté que 700000€ à l'OGC Nice.

 

Claude Puel a pris la défense de son fils Grégoire, défenseur à Nice, après les sifflets qui ont accompagné sa sortie contre le Barça, samedi. Une situation délicate.

Le président niçois aimerait " retrouver la première partie de tableau, une saison plus sereine au niveau des résultats et aussi, donner du plaisir à (son) public. Claude Puel, espère, quant à lui,  " plus de fraicheur et de verticalité dans le jeu" alors que son équipe a terminé avec la moins bonne attaque de L1 en mai dernier (30 buts). "Connaitre un beau parcours en coupe, ce serait aussi sympa, ajoute-t-il. La saison passée on les a jouées à fond, on a eu de gros tirages, on est allés  chercher les qualifications à l'extérieur, mais on a pas été récompensés.

 

 

Avec les départs actés d'Ospina et Pejcinovic et ceux attendus de Digard, Pied ou Kolodziejcak, l'équipe de Claude Puel affiche un visage juvénile.

Découvrez les 3 nouveaux maillots 2014/2015 de l'OGC Nice où nous pouvons constater que les bandes rouges et noires sont plus larges. Le col a changé. Le Gym n'oublie pas ses 110 ans avec un rappel en dessous du logo.