Février l'a préservé d'un classement moins reluisant. Elu joueur du mois par les supporters, redevenu décisif et dissuasif, l'ancien marseillais a semblé retrouver son meilleur niveau...


L'équipe d'Issa Nissa revient sur le rencontre Rennes - Nice sans langue de bois en pointant du doigt la gestion de Claude Puel... A écouter!

Quels que soient ses verdicts, la saison2014-2015 de Ligue 1 aura remis l’entraîneur au centre du jeu : faute de pouvoir investir sur de nouveaux joueurs, les clubs français frappés par la récession économique ont souvent préféré renforcer le pouvoir de celui qui les mène.Depuis 2012, Claude Puel est en charge du projet sportif niçois : faire monter en gamme de jeunes joueurs pour développer un jeu vif, technique, plutôt décalé au regard des rudes réalités de la Ligue 1. Une politique qui a un prix: honnête 11e avant la réception de Rennes samedi,Nice est de plus en plus souvent en butte à l’hostilité de ses supporteurs. Entraîneur en activité comptant le plus de matchs en Ligue 1 (plus de 500), Puel s’exprime longuement sur son job, partant du terrain pour arriver aux principes, en passant par quelques études de cas, le travail sur le joueur étant individualisé à ce niveau, et les finesses de l’exposition médiatique.

Alors qu'il accomplit une saison moyenne, le club niçois est en proie à des tensions de toutes natures qui troublent son image et contrarient son évolution. Mais peut-il vraiment faire mieux?

 


L'équipe d'Issa Nissa revient sur le rencontre Nice - PSG sans langue de bois mais avec décontaction... A écouter!


L'équipe d'Issa Nissa revient sur le rencontre Reims - Nice lors d'un débat vif... A écouter!

Mise en examen dans une affaire d'extorsion de fonds, le défenseur niçois est emprisonné à Marseille depuis jeudi.