L'attaquant de l'OGC Nice, Alexy Bosetti, s'est rendu au tribunal correctionnel lundi pour faire part de son soutien aux supporteurs poursuivis après les incidents lors de Nice-Bastia, le 18 octobre dernier. Issu des rangs de la tribune Populaire Sud du stade, où se regroupent les supporters 'Ultras' de l'OGCN, Alexy Bosetti s'est présenté, peu après la séance d'entraînement du groupe professionnel, au tribunal où comparaissaient cinq spectateurs niçois, à la suite de l'envahissement du terrain de l'Allianz Riviera par des supporters lors du match contre Bastia perdu par Nice (1-0). L'affaire a été renvoyée à vendredi matin.


Toute l'équipe d'Issa Nissa revient sur la rencontre Nice - St-Etienne... Une émission sans langue de bois! A écouter!

En fin de contrat en juin, le buteur argentin va peut-être changer de direction en janvier. Mais, à chaque mercato, il est resté...

 

"M’en bati, sieu nissart” (“Je m’en fous, je suis Niçois”). José Boetto vend des fanions, mais pas seulement. Dans la boutique du Club des supporters (CDS), on trouve aussi des écharpes, des tee-shirts ou des sweats à la gloire de l'OGC Nice. Le magasin est installé rue Arson, derrière le port, juste à côté du magasin des ultras de la Populaire sud. "Mentalement, l'OGC Nice prend tout mon temps", confesse le président du CDS. Ce samedi 22 novembre, le sexagénaire finit de préparer les cartons de produits qui seront vendus le soir-même dans les coursives de l'Allianz Riviera, à l'occasion du match contre Reims.


Toute l'équipe d'Issa Nissa revient sur les rencontres Nice - Rennes et Caen - Nice... A écouter!

Aligné par son père malgré des performances controversées, le fils de l’entraîneur niçois cristallise la colère du public et la gêne de certains coéquipiers.


Pour la dernière de Pascal, l'équipe d'Issa Nissa revient sur la rencontre PSG - Nice... A écouter!