Il y a 24 heures  personne ne connaissait André Soulier, cet avocat lyonnais, président bénévole de la commission juridique de la LFP... il fallu 2 ou 3 phrases pour que cette personne fasse la une des médias. "Je n'ai pas eu le plaisir de le voir, sans doute parce qu'il n'y avait pas de caméras de télévision comme dimanche soir...Je pense qu’il a les moyens de subvenir à ses ­besoins pendant cette période de ''chômage'', a-t-il ajouté. Si la réponse de la FIFA est négative, il n’a plus qu’à attendre quelques mois. Et, très franchement, il a un contrat (avec Nice). Je voudrais que tous les chômeurs de France aient un contrat en ­poche...


La réponse de l'OGC Nice a mis du temps mais elle est arrivée... Nous avions signalé dès le début de matinée les propos honteux de ce monsieur.

 


Toute l'équipe d'Issa Nissa revient sur les rencontres Nice - Lorient et Bordeaux - Nice mais aussi sur le mercato... Une émission sans langue de bois! A écouter!


Toute l'équipe d'Issa Nissa revient sur la rencontre Valenciennes - Nice mais aussi sur l'arrivée de ben Harfa... Une émission sans langue de bois! A écouter!

Totalement apathique, sans idées, le club azuréen; en difficulté en L1 et déjà éliminé en Coupe de la Ligue, a été logiquement sorti par VA. Rn interne la spirale inquiète. Il y a de quoi...

 


Toute l'équipe d'Issa Nissa revient sur la rencontre Lens - Nice... Une émission sans langue de bois! A écouter!

L'attaquant de l'OGC Nice, Alexy Bosetti, s'est rendu au tribunal correctionnel lundi pour faire part de son soutien aux supporteurs poursuivis après les incidents lors de Nice-Bastia, le 18 octobre dernier. Issu des rangs de la tribune Populaire Sud du stade, où se regroupent les supporters 'Ultras' de l'OGCN, Alexy Bosetti s'est présenté, peu après la séance d'entraînement du groupe professionnel, au tribunal où comparaissaient cinq spectateurs niçois, à la suite de l'envahissement du terrain de l'Allianz Riviera par des supporters lors du match contre Bastia perdu par Nice (1-0). L'affaire a été renvoyée à vendredi matin.


Toute l'équipe d'Issa Nissa revient sur la rencontre Nice - St-Etienne... Une émission sans langue de bois! A écouter!