Fréderic Braquet revient sur la suspension de l'Allianz Riviera pour la rencontre face à Guingamp. Le président de l'UPS décortique la problématique des fumigènes, le rôle de l'Ultra Populaire Sud, les interdictions de déplacement.

 

 

A l'issue de la rencontre face à Lille, Rivère s'en prend aux arbitres, coupables d'erreurs flagrantes. Ecoutez son interview de France Bleu.

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC concerant l'affaire Ben Arfa...Le président niçois nous explique le cheminement de l'affaire, nous fait part des ses doutes... A écouter!

Samir Nasri affirme à propos de Ben Arfa qu'il a le talent que tout est dans la tête et que Nice est sa dernière chance.

 

Claude Puel l'entraîneur de Nice, s'agace de l'attente immédiate et "excessive" autour de son équipe engagée dans un projet à moyen terme. Il confirme qu'il va tenter de transférer Grégoire, son fils, et ne demandera pas des "monts et merveilles" à Hatem Ben Arfa.

 

Claude Puel était l'invité de "Luis Attaque" sur RMC. Il revient sur la prestation du Gym face à Reims, sur les perfs de ses joueurs, sur l'attente du public et l’accueil de ses fils à l'Allianz... A écouter!

Invité sur RMC, Jean-Pierre Rivère indique ses souhaits avant la commission de discipline de demain qui doit statuer sur les incidents de Nice - Bastia... Il parle des supporters, des stadiers et de l'historique des Nice - Bastia... A écouter!