Les sept supporters stéphanois et niçois impliqués dans la bagarre de l'Allianz Rivera du 24 novembre ne passeront pas par la case prison. Jugés en correctionnelle ce jeudi, ils ont finalement écopé, pour six d'entre eux, de peines de prison avec sursis assorties d'interdiction de stade.Les deux prévenus qui risquaient les peines les plus lourdes et comparaissaient dans le box, un Stéphanois et un Niçois, ont écopé de six mois avec sursis et deux ans d'interdiction de stade. Un moindre mal pour eux, puisque le ministère public avait requis à leur encontre cinq mois ferme, deux ans d'interdiction de stade et 750 euros d'amende.

 


L'équipe Issa Nissa décripte la rencontre Nice - Evian mais revient aussi sur la qualif en Coupe de la Ligue ...

Pour son deuxième match contre Sochaux en cinq jours, Claude Puel, l'entraîneur niçois, devrait ménager Digard, Cvitanich et Bauthéac. Et relancer Eysseric, Bosetti et Pied.

 

 

 

LIVRAISON GARANTIE POUR NOEL POUR TOUTES LES COMMANDES JUSQU'AU 20/12 13h

 

 

Retour sur la victoire du Gym face à Sochaux.

Alors qu'il avait empilé les buts et porté Nice à la 4ème place de la Ligue 1 la saison dernière, l'avant-centre argentin...

 

Retour sur les deux défaites du Gym face à Monaco et Reims.

Jean-Pierre Rivère, le président Niçois, garde confiance en son entraîneur Claude Puel pour redresser la situation après la défaite à Reims (0-1), la septième de suite.

 

Retour sur le match face à Lorient et présentation de la rencontre face à Monaco... A écouter!


L'équipe Issa Nissa réagit sur les incidents qui sont survenus lors de Nice - St-Etienne. L'équipe revient sur le match... aussi.