Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

Alors que Guerbert a été victime d'"un geste défensif mal maîtrisé de Zouma" dixit Galtier, vous savez celui qui nous avait traité de tout, suite à la faute d'Eyserric: " Les accidents peuvent arriver...mais je n'ai pas vu une équipe, avec tout le respect que j'ai pour tout le monde, qui ressemblait à un 4e", l'OGC Nice rencontre cet après-midi les girondins de Bordeaux.  L'excès journalistique indique nous n'avons jamais perdu à l'Allianz Riviera. C'est vrai pour trois matches! Le Gym continuera-t-il sur sa lancée à domicile? Réponse vers 16h...

Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

Le déplacement de l'an dernier reste dans nos souvenirs que ce soit pour le résultat ( victoire) que par l'ambiance donnée par les supporters (interdits de stade comme cette année) à l'aéroport. La saison a changé. Le gym sera-t-il capable de réediter la belle performence de la saison précédente? Réponse vers 22h.

Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

Si les aiglons ne sont pas traumatisés par l'affiche, comme souvent dans ce genre de rencontre, les niçois devraient passer cette équipe plutôt moyenne même si elle reste bien classé. Alors le Gym saura-t-il dépasser l'enjeu? Réponse vers 22h30. 

Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

Ce déplacement a  souvent tendance à nous réussir depuis quelques années mais il reste toutefois imprévisible car les performances des toulousains sont en "dent de scie" comme à Nice d'ailleurs. Qui prendra le dessus? Réponse vers 22h.

Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

Histoire de se rattraper. Le Gym a l'habitude de relever la tête après une contre-performance. Nous l'avons vécu plusieurs fois la saison passé. Pour cette saison?  Réponse vers 22h pour ce second match en 8 jours à l'Allianz Riviera. 

Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

 Déplacement difficile pour les niçois face à ce promu sympathique. En effet, les nantais sont trés efficaces à domicile depuis le début du championnat avec une seule défaite face au PSG mais en faisant un bon match. Le Gym arrivera-t-il à déjouer le piège nantais? Réponse vers 21h. 

Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

Nous rentrons dans une nouvelle ère. Fini le "on vient, on gagne et on s'en va". Maintenant, place au "on vient, on achète, on voit le match, on mange et on s'en va" Certaines enseignes ont bien compris comme le Mc Do de Lingostière qui ressemble plus à une boutique de supporters qu'à un fast food. C'est bien une nouvelle ère comme indique la nouvelle écharpe du Gym. Quoiqu'il en soit, il y a un match cet après-midi à notre portée si le Gym joue sur sa valeur en souhaitant que ce nouveau stade ne nous fasse pas perdre nos repères... Réponse vers 19h. 

Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

L'OGC Nice se rend à Lille, pour ce premier match d'après-trêve. Un déplacement pas simple, car même si Lille nage dans les frustations du mercato d'été, le LOSC reste un adversaire de taille. Alors le Gym pourra-t-il repartir du bon pied avec la première Bodmet et le retour Pejcinovic... Possible! Réponse vers 19h.

 

 

C'est la der du Ray. L'OGC Nice reçoit le Montpellier Hérault d'un président que nous aimons bien, Louis Nicollin. Ce n'est pas une raison pour le laisser gagner. Gagner pourquoi?

 

- Pour ne pas pas passer la trêve internationale avec en souvenir que des déceptions.

 

- Pour prendre un peu l'air au classement.

 

- Pour terminer sur une note positive au Ray. Ce stade qui nous a apporté tant de joie, de peine, d'espoir mais aussi de déception mais qui restera à jamais gravé dans nos coeurs de supporters. Allez terminons bien! Réponse vers 19h.