Dans une longue interview accordée à Nice Matin, Jean Pierre Rivère revient sur la situation du club et son avenir mais aussi sur le mercato... Extraits:

 

 

A quelques heures de la fin du mercato, Claude Puel fait le point sur les transferts. Auparavant, le coach niçois parle du groupe, des jeunes sur France Bleu Azur...A écouter!

Renato Civelli, un temps sur le départ notamment à la reprise de cette saison, reste très surpris par la tournure des évènements de ces derniers jours. En effet, concernant la  saison en cours, il précise à Nice Matin : "  Il reste encore quatre jours avant la fin du mercato. Je pense que l'effectif va encore bouger. C'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment se projeter. Ce qui est sûr, c'est qu'on a perdu des joueurs très importants. J'espère qu'on n'en perdra pas d'autres. Un maintien se joue à rien et plus tu as de joueurs d'expérience, mieux c'est."

Claude Puel fait le point sur les transferts. Il confirme que Bruins ne viendra pas, qu'Ospina restera... Le coach niçois parle des sanctions contre les supporters niçois, du match face à Bordeaux... A écouter !

Jean Pierre Rivère nous parle du début de championnat, des nouvelles recrues, des conditions du transfert de Pied/Monzon mais il revient aussi sur la saison passé... A écouter!

Claude Puel fait le point sur les transferts de Grenier, Pied, Monzon, Digard, Ospina, Bruins, Fernandez... le coach niçois revient sur les deux premières rencontres du Gym puis sur celle de samedi face à Lille. Il nous parle aussi furtivement de la fermeture de la populaire sud. Un tour d'horizon complet...A écouter!

Joris Delle revient sur son début de saison avec les aiglons, sur sa concurrence avec David Ospina, sur ses objectifs dans "Luis Attaque"