Alors que l'OGC Nice flirte avec les plus hautes places de la Ligue 1, Valentin Eysseric, l'une des révelations niçoises, était l'invité de Luis Fernandez sur RMC... A écoutez! 

Claude Puel était l'invité de France Bleu Azur matin. Il revient sur la début de saison, sur l'avenir de Nice, sur le mercato d'hiver et sa recherche d'un milieu lors du mercato d'hiver, Abriel, Anin, l'Europe... A écouter!

Renato Civelli nous parle du début de championnat, de la défaite en Coupe de la Ligue mais aussi de Dario Cvitanich... A écouter!

 

 

 

Jean-Pierre Rivère fait le tour du club niçois dans Nice Matin (la première partie de saison, les recrues, l'affluence...)

 

Président, les temps changent à l'OGC Nice...

 

J'ai investi dans le but de changer les choses, sinon ça ne servait à rien.

 

Habitué à jouer le maintien avec Nice ces dernières saisons, Renato Civelli savoure la cinquième place qu'occupent actuellement les Aiglons, avant un déplacement à Lyon, samedi. Le défenseur argentin regarde vers le haut.

 

«Renato Civelli, l’an dernier, vous nous aviez confié être «usé» de jouer chaque saison le maintien. Ça va mieux, non ?

 

Oui, forcément, beaucoup mieux. On a déjà 29 points, ça fait une grosse différence. C’est plus agréable à vivre, mais pour en arriver là, on a fait beaucoup d’efforts. Il faut continuer parce qu’on n’a pas une grosse marge. Si la concentration et l’état d’esprit ne sont pas là, on va passer au travers.

 

Jean Pierre Rivère était l'invité de l'"after". Retrouvez l'interview made in RMC... A écouter!



Jean Pierre Rivère revient sur la rencontre face à Evian, sur les finances du club... Il tacle, dans le même temps, le "collectif Serrone" (actionnariat des supporters)... Le président du Gym fait un bilan sur le mercato d'été mais nous parle de Pentecôte, d'Anin, de Lyon... A écouter!