Stéphane Bahoken, auteur d'un doublé face à Montpellier répond aux questions de Jean-Michel Larqué... A écouter!

Didier Digard était l'invité de "Larqué Foot" sur RMC. Il revient sur la saison niçoise, sur son rôle de capitaine, sur la suspension d'Esseyric... A écouter!

Auteur d’un mauvais tacle qui a causé la double fracture tibia-péroné à Jérémy Clément samedi lors de Saint-Etienne- Nice, Valentin Eysseric, 20 ans, a écopé hier soir d’une suspension de onze matchs par la commission de discipline de la LFP. Une sanction que le milieu de terrain niçois ne discute pas.

 

Valentin Eysseric, le milieu offensif de Nice, culpabilise toujours après avoir gravement blessé Jérémy Clément, samedi dernier, même si le Stéphanois l’a rassuré sur son état.

 

Profitant des deux jours de repos accordés par Claude Puel, l’entraîneur de Nice, après la défaite à Saint-Étienne (0-4), samedi dernier, Valentin Eysseric est rentré chez ses parents le lendemain,à Aix-en-Provence. Le milieu offensif (20 ans) avait besoin de se ressourcer à la suite de la terrible soirée de Geoffroy- Guichard, où il a gravement blessé le Stéphanois Jérémy Clément (fracture ouverte tibia-péroné au niveau de la cheville droite) avant d’être expulsé (24e).

Fabrice Abriel était l'invité de "Larqué Foot" sur RMC juste avant la rencontre ASSE-OGCN ... A écouter!

Claude Puel était l'invité de Luis Fernandez. Il revient sur le parcours du Gym et précise un peu les ambitions du club. Il nous parle aussi des jeunes et des médias... A écouter!

Eric Bauthéac était l'invité de Luis Fernandez cet après-midi sur RMC. Il revient sur la victoire du Gym face à Bastia, sur la 4ème place du gym, sur Gregoire Puel... mais il nous parle aussi de l'équipe de France: "C’est un rêve d’atteindre cette équipe de France. Si j’arrive déjà à entrer dans la pré-liste... Je prends confiance, on est 4e, on est plus regardé. A Dijon, on était promu et on jouait pour se maintenir. Là, on ne peut pas se cacher. Si j’enchaine les bonnes performances et si Didier Deschamps regarde quelque match, je serai très honoré de porter ce maillot bleu."