Une défaite qui va laisser des traces. En effet, les aiglons ressortent de cette rencontre avec 3 blessés (Djé Djé, Abriel, Bahoken). 120 minutes de match à 10 après la blessure de Bahoken, qui n'aura joué que cinq minutes! Une élimination qui peut paraitre malchanceuse! La seule bonne chose reste que le Gym s'enlève une compétition du calendrier et compte tenu de notre effectif limité, c'est une excellente nouvelle!

 

Les aiglons n'ont pas réussi à mettre en défaut l'équipe de Brest malgré 2 poteaux. La mission "maintien" s'annonce rude.

 

Que s'est-il passé depuis le match de championnat contre Lille? C'est la question que n'importe quel supporter peut légitimement se poser après ce match de Coupe de la Ligue. Nice est revenu 3 fois au score pour s'imposer aux tirs au but. Un final haletant qui montre un état d'esprit irréprochable des aiglons et même surprenant. Les "Rouge et noir" ne lâchent rien. De bonne augure pour la suite du championnat! 

Le résumé vidéo est disponible!

 

Les aiglons passent avec difficulté. Mais en Coupe, seul le resultat compte.

 

Les aiglons ont réussi un de leurs matches les plus aboutis, notamment en première mi-temps et en début de seconde période. Après une expulsion sévère d'Eric Mouloungui, suite à un deuxième carton jaune, les niçois lachèrent prise dans les 19 dernières minutes mais sont revenus encore plus forts dans les derniers instants du match en égalisant. Score final : 4-4. Mérité!