Que s'est-il passé depuis le match de championnat contre Lille? C'est la question que n'importe quel supporter peut légitimement se poser après ce match de Coupe de la Ligue. Nice est revenu 3 fois au score pour s'imposer aux tirs au but. Un final haletant qui montre un état d'esprit irréprochable des aiglons et même surprenant. Les "Rouge et noir" ne lâchent rien. De bonne augure pour la suite du championnat! 

Le résumé vidéo est disponible!

 

Les aiglons passent avec difficulté. Mais en Coupe, seul le resultat compte.

 

Les aiglons ont réussi un de leurs matches les plus aboutis, notamment en première mi-temps et en début de seconde période. Après une expulsion sévère d'Eric Mouloungui, suite à un deuxième carton jaune, les niçois lachèrent prise dans les 19 dernières minutes mais sont revenus encore plus forts dans les derniers instants du match en égalisant. Score final : 4-4. Mérité!  

 

 

 

Les aiglons reviennent du Ray avec l'essentiel: les trois points. Pourtant les aiglons ont montré un pâle visage ce soir dans tous les compartiments du jeu. Un peu de chance notamment sur le premier but et les trois points sont dans l'escarcelle. Objectif atteint! 

 

Les aiglons ont de nouveau raté le coche. En effet, les niçois auraient pu rentrer à la mi-temps avec un but d'avance mais c'était sans compter un pénalty raté par Monzon. En seconde mi-temps un poteau ne permit pas à Mouloungui de faire le doublé et de revenir au score face à une équipe auxerroise à notre portée. Vous allez nous dire que cela arrive mais cette saison c'est sûrement le point commun de beaucoup de matches. Les niçois n'ont pas de chance et cela est inquiétant.