L'optimiste ne retiendra que le coaching gagnant de René Marsiglia avec l'entrée du buteur niçois Goncalvez, le réaliste sera inquiet de notre prestation et notera les nombreux absents, le pessismiste ne gardera en mémoire que la pauvreté du jeu niçois face à une équipe de bas de tableau. La vérité est sûrement un petit peu dans les trois! 

 

Face à un équipe marseillaise moyenne, l'OGC Nice n'a pas réussi à faire la décision malgré les bonnes prestations des deux nouvelles recrues. On notera la sévèrité de Mr Turpin sur l'expulsion de Dja Djé Djé qui n'acait strictement rien fait. La moustache, Aulas seront contents, ils ont la finale qu'ils voulaient! Retrouvez les réactions, le résumé vidéo...

 

 

Nice n'a pas le physique pour tenir une rencontre de 90 minutes, et ce, malgré le changement de préparateur physique!!! Que dire des blessures à répétition. On peut parler de malchance et on peut aussi parler d'incompétence. Nice n'a pas les joueurs pour rester en L1. Que dire des recrues d'Eric Roy ce soir... Les Djé-Djé , les Guié Guié ne sont même pas au niveau d'une L2... Nous n'osons pas regarder combien de temps nous allons les avoir tellement ils sont lents et mauvais... Nous ne parlerons pas de l'arbitrage tellement il était prévisible... Quoiqu'il en soit le Gym est mal parti pour rester en L1...et ce n'est pas Grandin et ses (même pas) 10 buts en 9 saisons qui nous rassureront !

 

Une défaite qui va laisser des traces. En effet, les aiglons ressortent de cette rencontre avec 3 blessés (Djé Djé, Abriel, Bahoken). 120 minutes de match à 10 après la blessure de Bahoken, qui n'aura joué que cinq minutes! Une élimination qui peut paraitre malchanceuse! La seule bonne chose reste que le Gym s'enlève une compétition du calendrier et compte tenu de notre effectif limité, c'est une excellente nouvelle!

 

Les aiglons n'ont pas réussi à mettre en défaut l'équipe de Brest malgré 2 poteaux. La mission "maintien" s'annonce rude.