Aux dernières nouvelles les négociations entre les Girondins et l'OGC Nice pour le transfert d'Anthony Modeste n'avaient pas encore abouti, la balle étant désormais dans le camp azuréen. Des discussions serrées entre un club qui ne peut pas se permettre de folies (Bordeaux) et un autre qui ne veut pas brader l'un de ses espoirs (Nice).

Nice – Valenciennes

 

Pas de présentation exceptionnellement sur le site. Vous retrouverez les rubriques habituelles dès le prochain match.

 

Valenciennes : Rafael, Sanchez, Bangoura et Lacourt (convalescents), Mfuyi (dos), voilà la liste des Valenciennois qui ne pourront pas prendre part à l'ouverture de la Ligue 1 samedi à Nice. Une liste à laquelle les noms de Tiéné et Audel pourraient venir se greffer. Tout juste de retour à l'entraînement, les deux joueurs sont jugés un peu justes par Philippe Montanier.

 

Loïc Rémy est toujours là alors que les dirigeants et le staff du club pensaient, avant même la reprise de cette saison, que son cas serait réglé. Eh oui Eric, le transfert du joueur sera le feuilleton de l’été comme l’an passé ou l’hiver dernier. Le coach niçois affirmait le contraire il y a quelques semaines.

Depuis son retour en ligue 1 à l’été 2002, l OGC Nice fréquente avec une assiduité certaine le ventre mou du championnat. A l’orée de cette nouvelle saison , faut-il s’attendre à ce que les aiglons prennent enfin leur envol ? Rien n’est moins sûr : « notre objectif est avant tout de faire mieux que l’année dernière », analyse de David Hellebuyck, le milieu de terrain niçois.

 

 

Après West Ham, Tottenham et Liverpool, c'est maintenant Arsenal qui s'intéresserait à Loic Rémy. Mais s'arrache-t-on vraiment le Niçois ?