Sur Agen, on connaissait déjà les supporters de l'Olympique de Marseille, puis ceux de l'AS Saint-Etienne (Eh oui ! il y en a), voilà qu'il faudra compter désormais sur ceux de l'OGC Nice. Certes moins nombreux que les fans olympiens ou girondins, ces fervents supporters des « Aiglons » n'ont pas peur d'afficher leurs couleurs.

L'OGC Nice (L1) a saisi la Ligue de football professionnel (LFP) pour le non paiement par l'Olympique de Marseille (L1) du premier versement d'un montant de 5,5 millions d'euros sur le transfert définitif de l'attaquant Loïc Rémy, a-t-on appris vendredi auprès du club.

Loïc Rémy jouera bien pour l’OM cette saison.  Après des examens complémentaires effectués lundi, l'attaquant international a finalement été autorisé à poursuivre sa carrière. malgré une anomalie cardiaque décelée vendredi dernier.  «Je suis soulagé. Je vais pouvoir travailler avec l’OM. Oui il y a eu des moments de doute. Il y a des moments comme ça, c’est toujours délicat. Je me dis que la vie ça ne tient à rien et j’en ressors plus fort», a expliqué le joueur dont le transfert était compromis depuis que Marseille avait décelé une anomalie cardiaque vendredi dernier.

 

Examens concluants

Aux dernières nouvelles les négociations entre les Girondins et l'OGC Nice pour le transfert d'Anthony Modeste n'avaient pas encore abouti, la balle étant désormais dans le camp azuréen. Des discussions serrées entre un club qui ne peut pas se permettre de folies (Bordeaux) et un autre qui ne veut pas brader l'un de ses espoirs (Nice).

Nice – Valenciennes

 

Pas de présentation exceptionnellement sur le site. Vous retrouverez les rubriques habituelles dès le prochain match.

 

Valenciennes : Rafael, Sanchez, Bangoura et Lacourt (convalescents), Mfuyi (dos), voilà la liste des Valenciennois qui ne pourront pas prendre part à l'ouverture de la Ligue 1 samedi à Nice. Une liste à laquelle les noms de Tiéné et Audel pourraient venir se greffer. Tout juste de retour à l'entraînement, les deux joueurs sont jugés un peu justes par Philippe Montanier.