Face à des lyonnais d'une faiblesse incroyable, l'OGC Nice a réussi à être encore plus mauvais. Deux tirs en 90 minutes... pour les niçois. Seul joueur à sortir du lot: Ospina... Pour le reste que ce championnat de ligue 1 est triste cette saison.

 

 

Les aiglons ramènent les trois points du Ray grâce à deux butsdont un très chanceux. Les "Rouge et Noir" ont fait l'essentiel mais n'ont pas convaincu. Toujours très défensifs... reste le but de Ben Saada magnifique qui fait oublier qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même par rapport à la saison passée.

Sans idée, le gym a sombré défensivement lors de cette rencontre mais aussi offensivement à cause de son milieu de terrain inconsistant.. Pas rassurant!

 

 

 

Les lensois prennent trois points sur un cadeau niçois. Des aiglons respectent, tout de même, la tradition de relancer les équipes en panne. On notera la fraicheur de Cantareil sur le but alors qu'il venait juste de rentrer...

 

Les aiglons prennent trois points mérités notamment grâce à une seconde période efficace. Le tournant du match restera l'expulsion de Bergessio pour un tacle dangereux à la 20ème minute mais cela n'enlève rien à la performance des niçois , notamment de Mounier et Ben Saada, qui a enfin retrouvé son niveau.