Retrouvez les premiers mots de la nouvelle recrue niçoise, Renato Civelli. Le nouveau défenseur niçois parle de son arrivée à Nice, de l'OGCN et de l'OM dans l'émission Luis Attaque sur RMC. L'argentin a signé un prêt de 6 mois assorti d'une option d'achat de 1.7 millions d'euros.

 

 

Eric Roy nous parle, lors de l'émission "Luis Attaque", du match face à Plabennec mais aussi de l'arrivée de Civelli, qui devrait signer demain un prêt de 6 mois...

Ollé-Nicolle revient sur la CAN, les transferts, Remy... dans l'émission "Intégrale Foot" sur RMC

 

Gilbert Stellardo revient sur la CAN, ses problèmes... Il remet en cause la gestion de Maurice Cohen, Roger Ricort... Le président niçois regrette de ne pas avoir vendu Rémy!!! et de ne pas avoir recruter Pancho. A écouter d'urgence!.

 

Mickaël, malgré une satisfaction personnelle pour avoir marqué vos deux premiers buts en Ligue 1, on imagine que vous êtes déçu de ne pas avoir battu Boulogne à domicile…

 

Mickaël Poté : C'est clair. On savait que c'était une équipe qu'il fallait respecter. On savait que ça n'allait pas être facile et qu'ils allaient venir ici pour essayer d'obtenir un résultat. C'est ce qu'ils ont fait. Sur un plan personnel, je suis content car j'inscris mes deux premiers buts, mais ce résultat reste une déception. Cela aurait été parfait si on avait gagné. En tout cas, on n'a pas perdu alors qu'on a été mené deux fois au score, c'est déjà ça. On va maintenant passer les fêtes tranquillement, en essayant de revenir en janvier encore meilleurs.