Les niçois sont passés au révélateur marseillais et une conclusion est tombée : notre défense est vraiment le point faible du Gym. Pour le reste, Marseille etait bien l'équipe la plus forte hier soir et sûrement la plus réaliste.

Un nouveau point de pris dans un match sans relief. Ce fut laborieux, ennuyeux... Normal, lorsque deux clubs se rencontrent dans un match quasiment sans enjeu. 

 

Les niçois ont convaincu ce soir face à Toulouse. Les aiglons ont montré un progrès évident que nous n'avions pas constaté lors des précédentes sorties. Une victoire méritée et un match, notamment en première période, très abouti. La belle série continue.

Un but dans le silence du Ray aura suffit au Gym pour prendre de nouveau trois points. Sans être convaincants, les aiglons retrouvent le sourire et les résultats. L'essentiel est bien là dans cette fin de saison un peu tristounette.

 

 

La chance a tourné... Grâce un pénalty non sifflé et un Rémy qui a su marqué au bon moment, le Gym prend les trois points de la victoire... Trois points très importants dans la lutte pour le maintien...