Gambling-Affiliation 

 

 

Les niçois retrouveront le Ray ce soir avec une seule ambition : gagner! Ils rencontreront peut-être Pancho mais surtout une équipe qui reste sur une victoire face à Marseille avec trois buts à la clef. Un vrai test. Les niçois se sont mis "au vert"  pour préparer ce match. Une nouveauté car ce type de préparation ne fait pas partie de la méthode de DON depuis le début du championnat. Est-ce la bonne méthode ? Réponse vers 21h. 

Gambling-Affiliation

 

 

Les lillois comme les niçois ont un début de championnat compliqué... Ok, les aiglons encore plus! Que souhaiter pour cette rencontre où tous les supporters n'ont qu'une question à la bouche : combien va-t-on prendre de buts? Certains extrapolent même cette interrogation jusqu'au prochain match où nous jouerons face à Valenciennes qui vient de gagner face à Marseille par 3 buts à 2. Nous croyons qu'il faut commencer par le départ dans cette équipe c'est à dire sécuriser la défense et un match nul lors de ce déplacement chez les dogues serait une bonne nouvelle. RDV vers 19h pour connaitre la réactions des niçois après cette série impressionante de matches perdus.

Gambling-Affiliation

 

 

Un match pas comme les autres pour différentes raisons : tout d'abord il s'agit d'un derby toujours particulier. Notre voisin le plus proche est toujours un adversaire à part. Question de suprématie locale. Des matches souvent marqués par des cartons rouges et par quelques incidents, dont certains rocamboslesques, comme le pétard sur Ruffier l'an passé qui était tombé à deux mêtres du joueur et dont le gardien affirme encore aujourd'hui dans l'équipe qu'il lui était arrivé dans les jambes. Un match pas comme les autres encore, car le Gym est au bord de la crise malgré la sérénité de façade. Le coach niçois est en danger, des nouveaux entraîneurs auraient été contactés par un président qui serait en sursis... Bref, une victoire serait franchement la bienvenue pour le gym et son staff. Pour finir, un match pas comme les autres car la BSN et l'ARN ne seront pas au stade, ou plutôt à l'intérieur du stade. En effet ils reprochent, à juste titre, aux pouvoirs judiciaires les différences de traitements subis par les ultras peines, interdiction de stade...

  Gambling-Affiliation

 

 

Opération rachat pour les niçois face à une équipe encore plus en difficulté que nous! Anthony Mounier sera de la partie et nous sommes impatients de voir sa complémentarité avec Loïc Rémy... Quoiqu'il en soit le Gym devra revenir avec au moins un point de ce déplacement... pour faire oublier ses deux précédents résultats.

Gambling-Affiliation

 

Il y a des matches comme celui de ce soir qui sont plus important que d'autres. Pourtant, il ne s'agit que de la 4ème journée, pas de quoi s'affoler. Cette rencontre va montrer la capacité des joueurs niçois à remonter la pente après une défaite cuisante le week-end dernier à Bordeaux, face à un promu qui démarre le championnat plutôt bien. Réponse vers 21h.