Gambling-Affiliation

 

 

La ligue 1 est de retour après une pose internationale. On souhaitera simplement que cette dernière n'ait pas coupé la spirale positive des niçois. En effet, les aiglons restent sur trois victoires d'affillée. Les "rouge et noir" tenteront d'enfoncer le clou, cet après midi, face à une équipe de Toulouse diminuée par des blessés et des suspendus. Une victoire permettrait de reléguer les résultats du début de championnat au rang des mauvais souvenirs. Réponse vers 19h. 

Gambling-Affiliation

 

 

Les niçois se retrouveront ce soir au Parc des Princes pour une rencontre qui ne s'annonce pas simple même si les aiglons restent sur deux victoires. Ce match validera ou non ces deux derniers résultats mais il en sera de mëme pour les parisens qui ont regoûté à la victoire la semaine dernière... Réponse ce soir vers 21h... N'oublions pas le proverbe : "Jamais deux sans trois"  Issa Nissa!

Gambling-Affiliation

 

 

L'erreur serait de croire que le match de cet après midi sera plus simple que celui du week-end dernier. Le Mans a un nom moins ronflant que Lyon mais a une equipe qui joue bien au foot. Les niçois auront donc fort à faire pour engranger les trois points de la victoire. Sans ces derniers on pourra dire que la victoire face aux gones lyonnais n'aura servi à rien. Vous avez dit pression... Un peu! Réponse vers 19h. 

Gambling-Affiliation

 

 

"Si on prend des points, ce sera du bonus" voilà ce que déclarait Llarys Mabiala en début de semaine. Il est évident que l'on voit mal comment le Gym pourrait inverser la tendance ce soir au Ray. Il y a quelques saisons, on ne comprenait pas comment l'OGCN arrivait à faire des matches pleins face à d'excellentes équipes et des matches de m..... face à des équipes à sa portée. En 2009, on ne pose plus cette question tellement on est mauvais depuis fevrier 2009. Et oui, le mal dure depuis 8 mois et non 8 matches... mais au final en tant que supporters, nous rêvons tous d'un sursaut... Réponse ce soir vers 21h. 

Gambling-Affiliation

 

 

Jamais deux sans trois... Voilà ce que doit se dire ce matin Didier Ollé-Nicolle. Après deux résultats porisitifs, les aiglons, mais aussi les supporters, rêvent de ramener quelque chose de Lorient. Les lorientais qui pointent à la sixième place récupéreront Vahirua, alors que le Gym aura deux joueurs suspendus (Diakité et Apam). Un match qui ne s'annonce pas simple, mais qui reste jouable pour les "Rouge et Noir". On en saura plus vers 19h...