Gambling-Affiliation

 

 

Les aiglons vont tenter de prendre des points face à la lanterne rouge du championnat en souhaitant que l'OGC Nice n'essaie pas de relancer, comme à son habitude, un club en difficulté... Réponse vers 21h.

Gambling-Affiliation

 

 

Pour éviter la spirale négative...

 

On sera peut-être loin des 30 points souhaités par Loïc Rémy mais il faut casser cette mauvaise série en cours (3 défaites). Nancy, comme Nice, a un parcours chaotique. Qui va prendre l'ascendant sur l'autre? Réponse vers 21h. 

Gambling-Affiliation

 

 

30. Voilà l'objectif de Loïc Rémy. Cela passera par au moins trois victoires lors des quatre prochaines rencontres dont trois à l'extérieur. Pourquoi pas! La première étape nous envoie à Lens, une équipe qui a besoin de points et qui sera poussée par un public nombreux. Mais comme affirme notre international : " Avec une belle série, nous pouvons atteindre ce total de 30 points."  Cela commence ce soir! Réponse vers 21h.

Gambling-Affiliation

 

 

Un match particulier comme chaque année pour différentes raisons : la circulation sera compliquée à tel point que l'on se demande s'il s'agit d'un match de foot, une suprématie locale  footballistique qui reste quand même limitée vue la différence de budget des clubs.. etc. Bref, trois points sont à prendre ce soir face à Baky qui nous avait fait un caprice enfantin pour aller dans ce club mais pas contre Rool, qui a fait cet été un calcul financier plus que sportif. Un match qui reste jouable pour les aiglons notamment s'ils ont le même état d'esprit que face à Sochaux.Il ne manquera plus que la précision. Réponse ce soir vers 21h.

Gambling-Affiliation

 

 

Alors  que la presse et les sites internets parlent de record en cours concernant les victoires du moment, le déplacement en terre sochalienne ne sera pas simple. On se souviendra des matches perdus par un seul but d'écart les saisons dernières... Alors la victoire tous les supporters le souhaitent mais un match nul sera ausi une belle performance, histoire de faire mentir le dicton: jamais deux sans trois. Réponse vers 21h.