Ce qui devait arriver vient d'arriver! En effet, depuis plus de deux mois le GYM accumule des mauvais résultats sans que cela ne change quoi que ce soit à son classement. Ce ne sera pas le cas ce soir où l'OGC Nice pointera à la 11ème place en cas de mauvais résultat dans la capitale. Pas de quoi s'inquiéter non plus, mais cela serait une belle déception après notre parcours en championnat. Les aiglons savent ce qu'il faut faire pour démontrer qu'ils méritent un autre classement. Autre élément de motivation, la volonté des instances de ne pas faire descendre le PSG et sur ce point, le GYM a la possibilité de mettre des batons dans les roues de ces priviliégiés du championnat... Un bel objectif, aussi Tongue out. Au final, un match interessant qui sera à suivre ce soir dès 20h55 sur Canal+ et sur le site.

Présentation : 

Il y a quelques années, les dirigeants du gym offraient un cadeau pour une affiche comme celle de ce soir. Point de cadeaux en vue cette année, des prix classiques, des recommandations d'Ederson afin de limiter les sifflets en cas de nouvelle désillusion... Ce match opposant deux clubs qui n'ont plus rien à espérer ni à redouter de ce championnat, s'annonce  sans grande saveur. A moins que les joueurs niçois aient envie de retrousser leurs manches pour montrer au public qu'ils font honneur à nos couleurs. Réponse vers 22 heures.

Présentation :

Plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile depuis quelques semaines, les aiglons tenteront de ramener au moins un point face à des sochaliens, qui restent sur six matches sans défaites dont une victoire face à Marseille au Vélodrome. Un match qui ne s'annonce pas simple!

 

Présentation :

Les niçois confirmeront-ils les espoirs de la semaine dernière? Cela pourrait être une bonne idée pour la fin du championnat. Cyril Rool en est conscient. Il affirme même :" C'est peut- être un tournant, cette réception de Lorient" car même si tout le monde n'en parle pas ouvertement, une qualification dans une Coupe européenne pourrait simplifier le mercato d'été.

 

 

Un match qui pourrait sembler facile pour les niçois mais c'est sans compter la faiblesse offensive des aiglons. D'autre part les messins, derniers de la ligue 1, libérés de toute pression, n'auront rien à perdre lors de cette rencontre.  Alors trois points... pas si simples.