Alors que le Gym souhaitait vendre W. Cyprien 20 millions d'€ au début du mercato, il semblerait selon l'Equipe que le prix soit descendu à 15 puis à 10 puis à un prix plus un gros intéressement à la revente... Bordeaux serait en pôle pour récuperer le milieu de terrain acheté 5 millions à Lens.

 

 

Patrick Burner (24 ans) serait en discussion avec Nimes selon l'Equipe.

 

 

Pierre Lees Melou prolonge de deux ans son contrat, qui se terminait à la fin de la saison.

 

 

Louis, co-animateur de "Issa Nissa" sur RCN 89.3, tous les lundis à 17h, nous fait un point sur la situation du Gym, à ce jour, concernant les départs et les arrivées:

 

L'OGC Nice souhaiterait enrôler Fabio Vieira selon A Bola mais FC Porto souhaiterait 30 millions d’euros pour vendre le joueur. Il s'agit de la clause de résiliation. Un montant élévé pour l'OGC Nice même sous la coupe d'Ineos!

 

 

L'OGC Nice négocierait avec Cosenza, Serie B italienne, pour le transfert d'Ihsan Sacko.

 

 

L'Hellas Verone aurait conclu un accord avec l' OGC Nice pour le milieu de terrain Adrien Tameze pour un montant d'environ trois millions d'euros. La visite médicale du joueur pourrait avoir lieu aujourd'hui.

 

Information confirmée par l'OGC Nice concernant ce transfert dont le montant pourrait atteindre les 4 à 5 millions d'€.

 

Adrien Tameze devrait poursuivre sa carrière à l'Hellas Verone selon TuttoMercatoWeb. L'OGC Nice souhaiterait un transfert sec alors que le club italien préférerait un prêt avec option d'achat. Pendant ce temps, Malang Sarr a signé à Chelsea pour 5 ans mais devrait être prêter la saison prochaine.

 

L'OGC Nice devrait refaire une offre pour le défenseur du Betis Seville, Mandi après que le refus de la première selon estadiodeportivo.com. Le deuxième club de Seville souhaiterait entre 12 et 15 millios d'euros pour le laisser partir.

 

Julien Fournier a accordé  une longue interview à Nice Matin concernant le mercato. Pas grand chose à retenir, hormis que Yoan Cardinale devrait rester le gardien n° 2 du Gym, cette année. Le directeur football annonce aussi que le recrutement est probablement terminé. D'après nos informations, ce n'est pas totalement exact. Le club attendrait des départs afin d'ajuster l'effectif. Dans ce rayon "départ", cinq joueurs : Cyprien, Tameze, Coly, Sacko et Makengo. Le départ de Youcef Atal n'est pas du tout envisagé.

 

Le rêve de Julien Fournier est d' "avoir 4 jeunes du cru dans notre équipe en Coupe d'Europe et aux portes de l'Equipe de France" 

 

Selon le directeur Football de l'OGC Nice, l'objectif du club est d'arriver à être dans les 8 clubs qui se battront pour jouer la Coupe d'Europe. 

 

 

Sous-catégories