A quelques heures de la fin du mercato italien, alors que Sky annonce une rencontre en Marseille et Nice pour aujourd'hui, Nice Matin affirme, que contrairement à ce qu'annoncent les médias (dont eux depuis des semaines), le montant du transfert de Mario Balotelli serait de 5 millions et non de 10. Mario Balotelli vaudrait légerement plus qu'un Coly!! Moitié prix d'un Maolida qui a marqué 2 buts la saison dernière... En fin de semaine dernière, Jean-Pierre Rivère indiquait : "On va, nous, de toute façon faire les choses". Patrick Vieira enfoncait le clou en affirmant : "il faudra que le club fasse le nécessaire pour le laisser partir" 

A 15 jours de la fin du mercato, Mario Balotelli est toujours niçois. Les prochaines 48 heures pourraient être cruciales pour l'avenir de l'attaquant niçois. En effet, le mercato italien ferme le 17/08 et Marseille, tel un copieur en classe, en manque d'idée, s'est positionné sur Zaza. L'OM, selon RMC, aurait même eu l'accord du joueur mais s'est laissé 48h pour conclure, ou non, ce deal.

 

Au final, il est fort probable que Super Mario, s'il est à Nice en fin de semaine et si Marseille a pris Zaza, reste. Cela serait une sacrée bonne nouvelle, vu le mal que nous avons pour recruter un attaquant, malgré une anticipation d'un an!

 

balotelli2017

 

L' UPS, qui s'était fendu d'un communiqué sous pression du Gym à l'encontre du joueur, ferait bien de relativiser. Les supporters, qui souhaitent son départ, devront mettre un peu d'eau dans leur vin et l'OGC Nice? Le club a commencé, grâce à Cyprien, à faire une marche arrière.. 

 

Pour nous, cela reste la meilleure solution pour épauler Maolida, trop jeune pour supporter sur ses épaules l'attaque du Gym. 

 

Allez encore 15 jours et peut-être moins!

 

 

Alors que l'OGCN a fait une offre il y a quatre jours pour l'attaquant italien, l'OM s'est renseigné mardi matin sur les conditions de départ de l'attaquant du Valence CF. Une réponse au dossier Balotelli ?

Selon L’Equipe, l'OM aurait formulé deux offres pour enrôler l'attaquant niçois. Deux offres de merde!

« Je ne dirai jamais non à la Bundesliga. Pour le moment, je n'ai pas d'offre, mais un retour en Bundesliga serait parfait. Le Borussia Dortmund ? Ce serait très intéressant », déclare à Sport 1, Anthony Modeste. L'OGC Nice serait une roue de secours!

 

 

Selon l' Estadio Deportivo, Tonny Sanabria a décidé de rester au Betis et à refuser la dernière offre de l'OGC Nice mais aussi de trois clubs portuguais.

 

 

L’OGCN a officialisé le transfert de Myziane Maolida à Nice, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.

Un attaquant italien pour en chasser un autre ? Sur le départ depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli pourrait bien voir un coéquipier de la Nazionale débarquer prochainement à l'OGC Nice. À en croire la radio espagnole Cope, les dirigeants niçois se sont penchés sur la situation de Simone Zaza, le buteur de Valence.

"Ça va être très compliqué (de le voir rester), très difficile, vu que le joueur veut partir... Ce qui est important pour moi et pour le club, c’est de garder des joueurs qui veulent faire progresser le club. Et à partir du moment où Mario décide de partir, il faudra que le club fasse le nécessaire pour le laisser partir." déclare Patrick  Vieira  concernant l'avenir de Mario Balotelli qui a fêté son anniversaire, hier. Que veut dire "il faudra que le club fasse le nécessaire pour le laisser partir" Faut-il lâcher? Cela fait suite  "On va, nous, de toute façon faire les choses" lâché dans l'indifférence totale par Jean-Pierre Rivère à la fin de Nice-Reims. Des phrases anodines qui laissent penser que Nice pourrait se diriger vers un accord entre le joueur et le club. Mais lequel?

 

balotelli5

 

 

L’OGC Nice, qui explore la piste Anthony Modeste, enregistre aujourd’hui l’arrivée de l’attaquant lyonnais de dix-neuf ans, pour 10 M€ plus 30 % d’une future revente.

Comme indiqué cet après-midi par RMC, Myziane Maolida (19 ans) va rejoindre l'OGC Nice. L'officialisation du transfert aura lieu demain. Nice va débourser 10M€ et l'OL percevra également 30% du montant d'une éventuelle revente.

 

Myziane Maolida

 

 

 

 

Selon RMC Sport , l’Olympique Lyonnais et Nice sont parvenus à un accord pour le transfert de Myziane Maolida. Après Willem Geubbels, l’OL laisse filer un deuxième espoir de son centre de formation cet été.

Révélées par RMC Sport et l’Equipe, les négociations entre l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais pour un transfert de Myziane Maolida (19 ans) avancent « plutôt bien » selon un proche du dossier. L’attaquant lyonnais, capable d’évoluer aux trois postes de l’attaque, est apparu à 22 reprises chez les professionnels (3 buts), et notamment en Ligue Europa (6 matchs, 1 but). Bruno Génésio n’a pas convoqué le jeune joueur, qui dispose d’un contrat jusqu’en 2022 dans le Rhône, pour la 1re journée de Ligue 1 contre Amiens (aujourd’hui à 15 heures).

 

L’entraîneur lyonnais avait pourtant démenti tout éventuel accord entre le Gym et l’OL au sujet de Maolida lors de la conférence de presse de vendredi.

 

Par ailleurs, l’OGC Nice s’intéresse également à Anthony Modeste (30 ans), qui a résilié son contrat en Chine. L’ancien Niçois bénéficie de nombreuses sollicitations en France et à l’étranger, notamment en Bundesliga

 

 

 

 

Sous-catégories