Les aiglons ont fait un match sérieux même s'il ne fut pas parfait notamment sur l'égalisation messine. On regrettera quelques occasions offensives ratées des niçois...  En conclusion et compte tenu du niveau du club actuellement, tout va bien,  nous sommes dans le tempo pour atteindre notre nouvel objectif: le ventre mou du championnat.

Les aiglons reviennent en 2021 de la même manière qu'en 2020 en faisant des cadeaux... Cette fois-ci c'est Lotomba qui offre un but à Honorat... Une première mi-temps dans logique niçoise. Un peu plus de verticalité et toujours autant de cadeaux! Au delà du problème de la défense, notre milieu est purement inexistant et l'absence de Lees-Melou est plus que visible. Encore un match raté malgré la trève.

Les niçois ont procédé par contre notamment en première mi-temps et cela a marché avec deux beaux buts. Il fallu un nouveau bug niçois pour remettre en selle les lorientais en début de seconde mi-temps. Les aiglons ont, au départ, eu de la chance et beaucoup de mal après ce but. Une erreur monumentale de Bambu a scellé l'égalisation sur penalty. Au final, les aiglons ont été méconnaissables lors de cette mi-temps. Le mercato d'hiver est un mercato d'ajustement mais cette fois-ci, il va falloir ajuster la totalité de l'équipe. 

Alors que les aiglons avaient fait surement une des premiers mi-temps les plus accomplies, il a fallu les cadeaux de l'habituel Nsoki, Boudaoui voire Benitez pour anéantir les espoirs niçois. La situation niçoise ne s'améliore pas et c'est bien dommage. Une saison qui risque d'être sans intérêt dans le ventre mou du championnat...

Le Gym aura tout raté notamment à cause de Gouiri en première mi-temps... La maladresse de l'attaquant niçois a été frappante dès le début du match. Comme à son habitude l'OGC Nice n'a pas su "tué" le match mais termine quand même par une victoire grâce Ndoye et Claude Maurice seul devant le but... De quoi peut être redonné confiance aux aiglons

Les aiglons montrent un peu plus de chose mais les résultats ne suivent pas. Le côté offensif ne marche toujours pas notamment Claude-Maurice qui décoit au fil des matches. On ne parlera pas non plus de l'entrée de Mr Dolberg...  Danilo n'est toujours pas une assurance tout risque tout comme NSoki. Le chantier est grand!

 

Les aiglons ont pris le match par le bon bout avant que Racine Coly se blesse. Ensuite les niçois ont été moins à l'aise et peu efficace devant le but. La campagne europenne se termine sans gloire et à une place méritée. 

Les aiglons ont montré du mieux à quelques moments en première et deuxième période avec un peu de verticalité, de rapidité et combativité. Il y avait surement mieux à faire mais c'est déjà pas mal!

Alolrs qu'une centaine de supporters avait mis la pression sur les joueurs avant la rencontre... les aiglons ont fait un match sérieux face à une équipe de Leverkusen qui n'a pas trop forcé.

Les aiglons sont méconnaissables. "Sportivement, on n'est pas dans le projet Ineos. Il va falloir se mettre en marche tous ensemble parce que là, ça ne nous convient pas du tout." avait déclaré avant la rencontre, Jean-Pierre Rivère et ce n'est pas cette nouvelle humiliation qui va rassurer le président niçois. Seul point positif, Trouillet! Pour le reste, le Gym est trop faible même face à une équipe qui n'a pas gagné depuis le début du championnat!