Les aiglons ses sont montrés inoffensifs toute la rencontre et ce quelque soit les joueurs. Dommage!

 

Le Gym aurait pu gagner cette recnpontre plus largment si les aiglons avaient été plus précis mais aussi si le gardien de Brest n'était pas en état de grace. A noter le match exceptionnel de Bard mais aussi les beaux loupés de Stengs. Reste une victoire méritée avec un beau fond de jeu.

Les aiglons ont réussi à inverser la tendance cet après-midi à St-Etienne. Les niçois ont inscrit 3 buts sans en encaisser un! Une belle perf face à une équipe, certes, très en difficulté.

Les aiglons n'ont pas cessé de rater des occasions immanquables. Un pénalty raté par Gouiri, cela devient une habitude. Mais aussi un face à face. Delort qui rate une occasion toute faite... Les Aiglons ont dominé mais n'ont pas pu faire la différence, une nouvelle fois et concède leur première défaite!

Les aiglons n'ont joué qu'une seule mi-temps sur les 2. C'est un problème récurrent actuellement chez les niçois. Ce fut le cas contre Marseille ou contre Nantes. Monaco a dominé toute la première mi-temps. Les occasions se sont succédées avant que le Gym reprennent le cours du jeu en seconde période. Nous sommes tout de même étonnés par la méforme de Stengs, par la faiblesse de Lotomba voir même par le non match de Boudaoui. Quand nous vous indiquions qu'il y avait encore du travail la semaine dernière...

Les aiglons ont été dominé dans tous les secteurs du jeu pendant plus de 70 minutes par des nantais entrepenants pourtant les "rouge et noir" s'imposent une nouvelle fois grâce au talent de Dolbert et de Gouiri. A noter la passe décisive de Delort quelques minutes après son entrée en jeu. Benitez fait un nouveau clean sheet mais il va falloir rectifier le tir dans beaucoup de domaine.

Une semaine après les incidents face à Marseille qui a mis notre victoire en suspens, les aiglons ont retrouvé la joie de gagner et s'impose 4 - 0 avec des buts de Kluivert, Gouiri et Thuram. Une très belle performance!  On notera que le Gym de manière générale pratique un football que nous n'avions plus vu de puis 3 ans.

Vous mettez des abrutis de Populaire Sud qui jettent des projectiles sur des marseillais sur les corners, vous rajoutez un professionnel qui n'a que le nom, Payet, qui essaie de mettre le feu à la tribunes en renvoyant les projectiles dans la tribune sans faire attention à qui va le recevoir... Vous agrémentez cela avec le numéro 3 marseillais qui tirait de toutes ses forces sur tout ce qu'il trouvait et vous avez un match de merde qui se déroulait pourtant de manière correct malgré la multitude carton mis par l'arbitre. Rien à dire d'autre, hormis que le but de Dolberg est magnifique.

Les aiglons avec beaucoup de recrues ont réussi à faire exploser le LOSC en moins d'une minute. Dolberg a retrouvé le sens du but, le milieu Lemina- Rosario a changé le visage des aiglons au milieu. La défense a été solide. De bonne augure et à confirmer dimanche prochain.

Les aiglons se sont montrés très rarement offensifs lors de cette rencontre très moyenne. Seul Rosario a sorti son épingle du jeu.  C'est bien dommage même si la chaleur peut expliquer ce manque d'engouement et de vivacité.