Ambitieux et portés par un recrutement déjà riche, les Niçois passent une semaine de stage en Autriche, où nous les avons suivis de l’intérieur.

Deux jours après son arrivée sur la Côte d'Azur, vingt-quatre heures après sa visite médicale et la signature de son prêt, Rony Lopes a eu droit à sa présentation officielle en tant que nouveau joueur de l'OGC Nice, ce jeudi. Le cadre a été le même que pour les recrues précédentes dans la salle de presse du club azuréen : Patrick Vieira, l'entraîneur, à sa gauche, et Jean-Pierre Rivère, le président du club, à sa droite.

Après douze ans de l’autre côté du Channel, le milieu de terrain international s’est engagé à Nice. Et tout le monde est ravi.

Dans un contexte de panique générale liée à la crise économique, l’OGCN se distingue notamment par son activité précoce sur le marché des transferts.

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : Le bilan, le mercato, l'avenir

Officialisée hier, la venue du milieu Morgan Schneiderlin muscle encore le mercato niçois, déjà riche de trois recrues, en attendant le latéral rémois Hassane Kamara.

Immersion. Le JDD a vécu de l’intérieur la semaine de reprise de l’OGC Nice après trois mois d’arrêt.

Les Aiglons retrouveront leur centre d’entraînement, aujourd’hui, dans un protocole minuté, pour réaliser des tests de dépistage contre le Covid-19.

En quête d’expérience dans l’entrejeu, le Gym veut boucler l’arrivée de l’international français d’Everton.

Lors d'un entretien accordé à l'Equipe, Ederson revient sur ses souvenirs. Voiçi quelques extraits concernant Nice et les niçois