Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : les 3 derniers matches du Gym... Attention prochaine émission le 28/10/2019!

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : Montpellier - Nice...

issa

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : la vente décortiquée...

issa

Acheté 20,5 M€ par Nice, l’attaquant danois est un personnage à part qui suscite certains doutes, malgré la grosse réputation qu’il traîne depuis plusieurs saisons et un réel talent de buteur.

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : la vente, les 4 matches du début de saison et le mercato...

C'est officiel, après des semaines de patience, le Gym est passé sous pavillon anglais... L'ineos devient le propriétaire de l'OGC Nice 

L'Equipe fait son traditionnel tour des clubs avant la reprise qui aura lieu le 10/08. Aujourd'hui, c'est au tour de Nice.

Si l'on en croit le journal l'Equipe, Patrick Vieira aurait inscrit dans son contrat, en janvier, la possibilité d'un départ en cas de retour de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier. Vous savez les deux personnes qui lui ont fait confiance alors qu'il n'était qu'un "petit" entraineur sans expérience. Bien sûr, le coach niçois peut partir mais pas sans rien, un an de salaire.

 L’homme le plus riche du Royaume-Uni se prépare à acheter le club azuréen pour plus de 100 millions d’euros, soit la plus grande somme jamais investie pour l’acquisition d’un club français. 

Partis en janvier de Nice, les deux dirigeants vont revenir dans le sillage de Jim Ratcliffe, qui va enfin acheter le club.