Eric Mouloungui revient sur le match face à Reims, se projette sur la rencontre de demain. Il parle aussi de sa forme actuelle sur RMC avec J.M Larqué.

 

Gilbert Stellardo revient sur le match face à St-Etienne, sur les différences de vision du groupe niçois entre son coach et lui. Le président niçois nous parle de l'avenir d'Eric Roy... Bonus : la réaction d'Eric Roy après la rencontre + l'explication de Kafoumba Coulibaly concernant son but.

 

Gilbert Stellardo revient sur le match face à Rennes, sur l'avenir, les finances...du Gym dans l'émission "100% aiglons"

 

Bellion nous parle de de Jean Tigana... mais surtout Eric Roy et Gilbert Stellardo reviennent sur l'accord oral concernant la non-participation de David Bellion au match de dimanche face à Bordeaux dans l'émission " Luis Attaque" sur RMC

 

François Clerc revient sur le match Nice - Lyon et aussi sur la saison du Gym... dans Luis Attaque sur RMC.

Roland Courbis nous donne sa vision du Gym vu de l'extéreur en présence d'Eric Roy, qui, lui, nous parle des supporters, du match de Lille mais aussi de la Coupe de France, de notre attaque... dans Coach Courbis sur RMC.

Eric Roy nous parle de la Coupe de France, du mercato mais aussi du prochain match face à Lille dans 100% aiglons sur France Bleu.

David, vous revoilà à Nice. Comment s'est passé votre retour au sein du club ?

 

Tout va bien. Cela a vraiment été une bonne adaptation, je suis un peu de la maison, il y a des gens que je connaissais qui sont encore au club. Je connais bien l'entraîneur et certains joueurs. Tout s'est fait très très facilement. L'intégration en tout cas.

 

Eric Roy, comment s’est passée cette semaine de reprise?

 

La reprise s’est très bien passée. Lundi, on a fait pas mal de cardio et un peu de footing afin de reprendre le rythme. Nous avons effectué deux entraînements mardi et mercredi et la journée d’hier a été consacrée aux soins. En fait, on n’a pas le temps de gamberger, la semaine est passée très vite. On est désormais prêt à défier Créteil.

 

Gilbert Stellardo nous parle des éventuels départs du Gym (Bagayoko, Ospina...)