Le groupe niçois : Benitez, Boulhendi, Sanches - Todibo, Dante, Kamara, Atal, Daniliuc, Lotomba, Smith, Amraoui- Thuram, Rosario, Lemina, Trouillet- Gouiri, Da Cunha, Kluivert, Ndoye, Myziane

A noter que Stengs est out pour 4 semaines ( lésions à la cuisse), Morgan Schneiderlin (genou), Alexis Claude-Maurice (péroné), Evann Guessand (ischios) seront aussi absents comme Boudaoui pour raisons personnels. Kasper Dolberg ne foulera pas la pelouse car il a repris mercredi l'entraînement.

 

Voilà les 4 maillots 2021/2022, qui reprennent les bases de ceux de 2018/20019 comme nous vous l'indiquions dès samedi dernier. Des rayures plus fines pour le "rouge et noir", des bordures dorées pour le blanc, et le noir... Pour finir des bordures et un col noirs pour le rouge nous sommes très proches de ceux faits par Macron il y a 3 ans.

Aujourd'hui, l'OGC Nice présente ses nouveaux maillots. Le domicile avait commencé à "fuiter",  il y a quelque jours. Les premières images sont apparues hier sur le net.

 

 

Concernant les deux autres, le second serait tout blanc avec les logos dorés idem pour le troisième en noir. Cela nous rappelle les maillots proposés, il y a quelques années.

 

L'OGC Nice termine par une défaite face à Berlin. Pourtant le première mi-temps fut pas mauvaise malgré le manque de réalisme des aiglons. On regrettera sur le second but de Berlin le manque de concentration de la défense. Coté bonne nouvelle on notera les retours de Dante et Boudaoui. Nice a fait son dernier match avec le maillot 2020/2021. Le nouveau sera présenté vendredi. Il aurait des rayures plus fines et un col blanc (comme en 2018/2019?).

Le communiqué concernant la blessure de Schneiderlin est plus que cocasse. Il ne dit rien sur la nature de la blessure ni sur le retour du joueur. Tout est flou. On connaissait le Gym menteur sur le mercato maintenant nous connaissons le Gym politique concernant l'infirmerie... Des paroles pour ne rien dire!

Sous-catégories