Pas de conneries cette apres midi... Même si Cyril Rool affirme : " Après, si on perd un troisième match d’affilée, ça ne serait pas très bien venu… C’est pourquoi il faut tout faire pour ne pas avoir de regret. " et même si le joueur met en garde les supporters : " J’entends des gens qui réservent leur billet pour Paris. J’ai envie de leur dire d’attendre mercredi, 19 heures." Au final comme nous a dit un membre du staff niçois hier si le Gym joue comme les deux derniers matches, la qualification sera compromise. A l'inverse si nous jouons sur nos valeurs, il n'y aura pas de problème.

Alors pas de conneries!

 

 Les directs

 

Ce match est à suivre dès 17 h 00 sur France Bleu et RMC côté radio (les liens sont disponibles sur le site) ainsi que action/action.

En direct sur le web :   Direct Tv

 

Les infos

 

Le groupe niçois : Letizi, Ospina - Hognon, Kanté, Cid, Apam, Diakité, Rool - Jeunechamp, Echouafni, Sablé, Faé, Hellebuyck - Ben Saada, Bamogo, Modeste, Rémy, Mouloungui.

 

Les déclarations d'avant match

 

Cyril Rool

On ne crache pas dessus. Nous devons être sûrs de nous, ne pas nous prendre la tête. Boulogne, Créteil et Le Havre, nous les avons respectés. Nous ne les avons pas abordé la fleur au fusil. Contre Vannes, il faudra se comporter de la même manière. Il faut arrêter de nous voir au Stade de France. Une finale, ça se mérite. Avant de gagner le match, je préfère le jouer.

 

Christophe Revel

Je ne connais pas le stade, je ne connais pas tous les joueurs. Nice, je ne l'ai affronté que sur Playstation ! Mais je ne vais pas commencer à me faire des scénarios. On verra tout cela une fois le coup d'envoi donné.

 

Lionel Létizi

Ils ont un peu le même profil que nous. Une équipe de jeunes encadrés par quelques joueurs d’expérience. Je ne sais pas comment ils vont réagir. Ils seront sûrement coriaces, difficiles à manœuvrer. À nous de répondre en faisant un match sérieux... Si par malheur, on se fait éliminer, il ne faut pas oublier que nous sommes en bonne position en championnat. On pourra quand même avoir une fin de saison intéressante. Elle le sera encore plus si on parvient à se qualifier. On espère donc un stade plein, une ambiance comme d’habitude. Pour que ça pousse…