Pour ce nouvel épisode de Colinterview, Vincent Koziello est revenu sur les meilleurs moments de sa carrière, Nice, Hatem Ben Arfa et Mario Balotelli notamment. Mais Vincent Koziello a aussi confié à Colin les périodes très difficiles par lesquelles il est passées en Allemagne, ses blessures et son faible temps de jeu, qui l'ont mené à Madère où il a tenté de se relancer. Découvrez le parcours émouvant de Vincent Koziello, cet espoir du football français qui a trop vite disparu des radars...

 

 

Commentaires   

#32 Katalinski 06 19-06-2021 07:50
Tu vire le directeur sportif !!!! Et LUCIEN revient !!! avec une vraie équipe !!!!!!! ;-) :-) 8)
#31 Bibounou 19-06-2021 03:57
Je lis que Cris l'ancien défenseur central de Lyon qui a un super palmarès va entraîner Le Man. Beau coup du club je dis. :-) et nous alors :cry: :sad:
#30 Bibounou 19-06-2021 00:49
Kata, on se plein que nos dirigeants sont des cakes
et on voudrait que Lucien revienne..c pas très cohérent
il a côtoyé les cakes, il a compris !
Quand je dis qu'on va commencer l'entraînement sans entraîneur et sans recrue(s) je me trompe guère :sad:
Peut-être Tidibo ? Mais il faut décaisser et on a rien vendu.
Ça démarre mal pour moi. :sad:
#29 Katalinski 06 18-06-2021 19:00
ça commence a gonfler .Je pense que Gioria va attaqué à entrainer l équipe Lundi . Et on va recommencer la méme limonade !!!Quel Bordel!!! :zzz :zzz :-x :-x Avec nos gamelles!!!
#28 Michel 18-06-2021 17:10
N'oublions pas que pour lacher un copec de la part de Ratcliffe aujourd'hui,c'e st plus la meme limonade.La planete foot sait que l'homme le plus riche d'Angleterre,in dustriel et financier hors pair,a acheté le pitalugue,en la personne de BAMBU.Pour l'instant c'est sa carte de visite.peut etre conte t'il continuer dans le comique?Rémy,Ca bral,Galtier,? :lol: :lol: :lol: :zzz :zzz :zzz :zzz :zzz :zzz
#27 Katalinski 06 18-06-2021 15:30
Putain , il y a LUCIEN de libre !!!!!! qu 'est qu'on peut s'emmerder !!!!!! :sad: :sad:
#26 Garibaldi 18-06-2021 12:43
Lille : Galtier, Létang s'agace encore !
Le technicien français se retrouve annoncé sur le banc de l'OGC Nice. Mais le Gym n'a pas encore trouvé un accord avec le LOSC. Selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, les Aiglons ont enfin contacté sur les derniers jours les Dogues, qui réclament 10 millions d'euros pour lâcher Galtier. Et au passage, le président lillois Olivier Létang a encore mis sur la pression sur Nice.
"Galtier un top entraîneur. J'ai envie de continuer avec lui. S'il venait à partir, ce que je ne souhaite absolument pas, ce serait un préjudice énorme. Je le répète, mon objectif est de poursuivre avec Christophe que j'associe aux choix de joueurs. Pour moi, il y a un deuxième préjudice majeur. Nous sommes le 18 juin. Mon club a une saison à préparer. Je n'ai discuté avec aucun autre entraîneur. J'aimerais que l'on respecte le club. J'aurais apprécié que l'on me contacte plus tôt", a fustigé Létang.
Une manière d'afficher de la force et de pousser l'OGCN à réaliser un gros chèque.
#25 alain 18-06-2021 07:04
Pour l'instant il n'y a rien qui fuit Todibo comme Galtier c'est acté depuis des semaines après l'officialisati on dépend des aléas avec les clubs respectifs
#24 Garibaldi 17-06-2021 22:08
Nice va recruter Todibo
En effet, RMC nous apprend que Nice, où il est prêté depuis le mois de janvier, a décidé de lever son option d'achat. Celle-ci s'élève à 8,5 millions d'euros. On est bien loin des 25 millions d'euros réclamés par les dirigeants blaugrana il y a encore un an. Mais les difficultés économiques rencontrées à la suite de la pandémie du Covid-19 ont obligé les décideurs à revoir leurs ambitions à la baisse afin de récupérer un chèque qui reste intéressant pour un joueur totalement en perte de vitesse avant son arrivée dans le sud de la France en hiver dernier.
De la stabilité pour Todibo
Pour Todibo, il s'agit bien évidemment d'une excellente nouvelle. Lui qui disait récemment regretter de s'être précipité en début de carrière va enfin pouvoir se stabiliser à seulement 21 ans. Après deux prêts complètement ratés à Schalke (10 matchs) et Benfica (2 matchs), le Guyanais, qui a enchaîné les performances intéressantes avec le Gym (17 matchs et 1 but en une demi-saison), aura l'opportunité de montrer au sein d'une formation ambitieuse qu'il est bien plus qu'un simple talent.
#23 Katalinski 06 17-06-2021 19:02
Dommage !!!! avec Galtier en plus ils sont potes !!!!

Ajouter un Commentaire