Une confirmation?  Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement..   

 nicenimes21

 

Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Les stats 

 

statsnicenimes21

 

 

 

Les 6 dernières confrontations

 

10.02.21 Nîmes - Nice 1 - 3 Coupe de France

16.12.20 Nîmes - Nice 0 - 2 Ligue 1

08.02.20 Nice - Nîmes 1 - 3 Ligue 1

17.08.19 Nîmes - Nice 1 - 2 Ligue 1

26.01.19 Nice - Nîmes 2 - 0 Ligue 1

10.11.18 Nîmes - Nice 0 - 1 Ligue 1

 

 

 

C'est encore les soldes ! Tous les produits officiels de l'OGC Nice aux meilleurs prix! 

Les frais de ports sont offerts

 

 

Les news

  
02/03
 
Le groupe niçois  : Benitez, Cardinale, Boulhendi - Bambu, Daniliuc, Lotomba, Nsoki, Atal, Kamara, Saliba, Todibo - Boudaoui, Schneiderlin, Thuram, Lees-Melou, Claude-Maurice -Gouiri, Dolberg, Ndoye, Myziane, Sellouki
 
 
01/03
 
Hakim Ben El Hadj arbitrera la rencontre, assisté par Mohamed Benkemouche et Matthieu Lombard.
 
Lopes est out pour cette rencontre.
 
 
27/02
 
Youcef Atal, Jordan Lotomba, Kasper Dolberg et Danilo ont repris l'entrainement. Les 3 premiers pourraient faire leurs retours dans le groupe.
 
Absents récurrents : Dante, Reine adelaide.
 
.  
 
 
 
 
 
 
L'interview
 
Nice Matin
 

 

Adrian Ursea, où en sont les blessés?


A part Danilo, les trois (Atal, Dolberg, Lotomba) reviennent et postulent à une place dans le groupe. Ils se sont entraînés ce week-end, n’étaient pas en vacances. Ils devaient parfaire leur condition. Kasper, c’est positif, mais il ne pourra pas jouer 90 minutes. Ce sont des bonnes nouvelles, on sera moins limité dans les changements.

 

Face à Nîmes, il faut enchaîner, enfin…


J’espère. J’attends une réponse du groupe. Il me tarde de voir ça. On a connu pas mal de déconvenues après des louanges. Mais on ne faisait qu’une bonne mi-temps par ci par là. Mais ça n’était couronné de rien. Le match de Rennes est derrière nous. Je me méfie de Nîmes. Je ne veux plus entendre qu’on est une bonne équipe, on est même une mauvaise équipe. On était 16e avant Rennes.

 

C'est le message adressé à votre groupe…


Il faut arrêter de dire qu’on est bon, on n’a aucune qualité. Les louanges ne sont pas propices au dépassement de soi. Elles ramollissent. Le seul endroit où on peut montrer qu’on est bon, c’est sur le terrain. Qu’ils le montrent et qu’ils me contredisent.

 

Avez-vu durci le ton dans le vestiaire?


Je ne sais pas, mais les joueurs doivent prendre conscience de la situation. On n’est pas du tout sorti d’affaire. On est encore dans la difficulté. J’aimerais bien que les joueurs soient vexés. On leur prête des qualités, qu’ils les montrent contre Nîmes…

 
 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match 

 

 

Adrian Ursea :
 
On a encore des matchs, à commencer par celui de mercredi contre Nîmes. Encore une fois, mon discours ne va pas varier tant qu’on ne sera pas définitivement sortis d’affaire. Il faut bien récupérer. Ce n’est qu’une étape, ça a tourné en notre faveur. Il va falloir bien préparer ce match de mercredi. Je pense qu’on va retrouver une équipe remontée à bloc après leur dernier résultat. Ça sera une autre paire de manches.
 
 
Amine Gouri :
 
Il ne faut pas s’enflammer, il y a un nouveau match mercredi (contre Nîmes à domicile), qui est aussi très important et dans lequel il faudra mettre les mêmes ingrédients que ce soir pour gagner. Il faut savourer, se remettre au travail et enchaîner

 

 

 

Revue de presse

 

 

 

 

A venir

 

 

Commentaires   

#8 Michel 03-03-2021 21:06
Oui mais ne t"attends pas à des miracles,on sait trés bien que des que ça baisse d'intensité au milieu,ça redevient super fébrile.Mais bon sur la fin ils ont ressorti la tete de l'eau.Un bon bol d'air malgrés tout.
#7 porporino 03-03-2021 20:56
3 points ok, mais défense encore inquiétante ce soir et toujours autant d'occasions vendangées devant. Il n'y a pas de quoi sortir le champagne.
#6 porporino 03-03-2021 19:52
20 mn impeccables et beau but, et après?
défense fébrile, prise de vitesse souvent. Avec un peu + de réussite c'était parité à la mi-temps. le gym n'a pas su maintenir le rythme et tuer le match. Dommage. Attention à ne pas tomber dans les travers habituels. Il faut y aller franco dès la reprise et balayer les gardois. Sinon ils s'en chargeront.
#5 B 03-03-2021 18:03
:o :-)
#4 Michel 03-03-2021 10:05
Regardez ce reportage si vous l'avez pas déjà vu.
C'est le foot d'aujourd'hui.D es bons poulets de batteries.
Pauvres gamins.Trés interressants.
https://www.youtube.com/watch?v=1M3kGAp0Lv4
#3 GARIBALDI 02-03-2021 22:37
Je pense que Canardou a raison. Stephan a lui meme avoue qu'il demissionait par son incapacite a tirer plus de ce groupe. Moi personellement je serai decu si on remplace Ursea par un autre entraineur de Ligue 1 . je pense que si on veut faire passer un cap a l'equipe et au club il faut recruter un entraineur d'un niveau plus eleve qui a des resultats europeens comme Peter Bosz par exemple. Cette fois j'espere que ce sera Ratcliff qui choisira.
#2 Canardou 02-03-2021 21:01
Je ne pense pas que Julian Stephan ait un grand avenir dans le carrière d'entraîneur après sa démission à Rennes, qui est un terrible aveu d'impuissance. Pour moi il n'a aucune chance d'être recruté par Nice.
#1 porporino 02-03-2021 15:59
Est-ce que Ratcliff et Rivère ont parlé avec Stephan à Rennes? Là, c'est un entraîneur très exigeant avec son groupe qui a démissionné en pensant que l'effectif n'était pas assez concerné ni au niveau pour rejouer l'Europe. Au Gym, c'est l'entraîneur qui a été viré pour cause de mauvais résultats et de jeu insipide. ça fait une différence.
Avec le retour des absents et les étincelles (irrégulières) de quelques matchs, Nice devrait s'imposer avec un score qui lèverait enfin les doutes. A condition de jouer pleinement les 2 mi-temps et se placer haut, il n'y a que ça qui marche. Je verrai un 3-0 pour Nice si le groupe s'investit à fond. De quoi se refaire le moral.

Je m'adresse à vous, chers supporters de ce forum: Julien Stéphan à Nice, qu'en pensez-vous?

Ajouter un Commentaire