Il y est loin le temps où Frédéric Antonetti payait les pizza à la Brigade Sud pour se faire bien voir!

 

Lors de l'action qui a amené le pénalty pour Nice, le coach messin s'est adressé à Yoan Cardinale "Explique-moi ce que tu as vu de là. Eh ferme-là! Espèce de bidon que tu es! Espèce de bidon! Oh! Il a tout vu de là,. Putain cela me tue les équipes comme ça. Qu’est-ce que tu as vu toi (toujours en direction de Cardinale)? Va dans le kop sud toi, au lieu d’être joueur. Va dans le kop sud, c’est ta place."

 

Après la vérification de l'arbitre, accordant le penalty à Nice, F. Antonetti a continué à insulter le second gardien niçois : "Espèce de cloche. T’es la risée de la France! Va t’acheter un cerveau." Le coach messin, toujours sanguin, se ridiculise toujours autant!

 

 



 

Commentaires   

#29 Gabouner06 13-01-2021 17:39
Ouai sûrement sinon on revient au foot et on cherche de nouveaux joueurs apparemment c’est pas fini
Nice envisagerait une arrivée du milieu de terrain offensif anglais au cours de ce mercato hivernal. Selon les informations de Sky Sports, les agents du footballeur de 28 ans auraient débuté les discussions avec les Aiglons en vue d'un prêt sur la Côte d'Azur du numéro 14 mancunien. Une offre concrète pourrait arriver sur la table la semaine prochaine. Le média anglais précise que les Red Devils n'auraient pas encore accepté que le natif de Warrington parte durant le mois de janvier.
#28 GARIBALDI 13-01-2021 09:29
Donc si tu le veux bien, pour moi le debat est clos, et crois moi, il a assez a faire a se debattre pour le maintien et dans la solitude de ses soirees, le mepris et l'indifference etant des reactions beaucoup plus fortes et efficaces.
#27 GARIBALDI 13-01-2021 09:27
Gabouner06 je ne pense pas qu'en parlant de la sorte et en insultant aussi vulgairement on dessert son club. Nous sommes tous fiers de defendre le gym mais il faut aussi savoir rester credible pour justement se faire entendre. Des que l'on derrappe et que l'on s'enfonce dans les extremismes a la fois du langage et des images ou connotation de deuxieme guerre mondiale que personne d'entre nous ne veut revoir, on perd la domination du dialogue et la legitimation du debat et on n'est plus ecoute. A ce sens, le communique du club est bien plus efficace que tes etats d'ames. En tant que supporter du Gym je respecte ton amour pour ton club mais desapprouve les formes du message que tu veux faire passer. Crois moi que ce qui s'est passe samedi m'a aussi blesse que toi ou que tous les supporters nicois mais je dis qu'il faut tout remettre en proportion en se souvenant qu'il parlait ainsi vis a vis des autres clubs lorsqu'il etait a Nice et cela nous faisait "jouir" aussi. Donc on ne pas tout prendre quand ca nous arrange et tout rejeter lorsque c'est contre nous mais on peut oui protester de facon civilisee. Et puis entre nous, connaissant assez bien Cardinale, je me demande aussi si il n'avait pas un petit peu chambre, meme si ca ne donne aucune excuse a Antonetti d'avoir parle de la sorte.
Balotelli c'est le genre de mercenaire qui n'a aucune "mere" et aucune loyaute de club meme si il y joue et y est fort bien paye, donc normal que ces propos avaient enerve encore plus.
Et puis il faut savoir faire la part des choses et etre un peu psychologue. On peut faire la sourde oreille a des insultes provenant de gens comme Antonetti qui degaine a tout va pour des conneries, alors que l'on se doit de reagir si cela venait de personnes plus equilibrees telles Les Melou par exemple.
#26 Gabouner06 13-01-2021 00:12
Mais par contre je me rappelle bien que quand Benharfa et Balotelli avaient peut être manqué juste de la reconnaissance au club ont les fusils à tous va mais Antonetti par contre lui il a le droit de nous chier dessus regarder vous dans une glace au lieu de m’insulter je me rappelle très bien de qui avait dit quoi et sur qui vive la discrimination moi je vois que ça si je me trompe que ces personnes là me l’explique
#25 Gabouner06 13-01-2021 00:03
Garibaldi j’insulte pas si on ne m’insulte pas ,tu devrais revoir l’historique des commentaires laisser depuis le début et non pas le dernier commentaire que tu vois tu ne sais pas ce qu’il sait passer donc viens pas me dire comment me comporter ,Lancienn m’insulte je l’insulte et celui qui est pas content je l’enmerde moi on me parle pas mal qu’elle se mêle de son cul on dirait que Antonetti c’est son père donc quand je défends mon clubs j’ai le droit de dire ce que je pense d’un trou de balle et je n’ai pas de compte a rendre et celui qui n’est pas content je l’enmerde aussi et oui j’ai un minimum de fierté vu que je défends mes couleurs moi je ne subit pas et je ne m’écraserai pas
#24 alain 12-01-2021 19:58
INDIGNE
Nous aurions aimé ne pas avoir à écrire ces quelques lignes. Nous pensions qu’après avoir perdu la raison dans la tension d’un match alors mal embarqué pour son équipe, Frédéric Antonetti la retrouverait, après coup, reconnaîtrait son erreur d’appréciation et ferait amende honorable vis à vis d’un enfant du Gym. Et par extension vis à vis d’un club et d’un public qui ne lui ont toujours témoigné que soutien et affection.

Nous avons laissé le temps nécessaire, et l’eau couler sous les ponts. Mais rien n’est venu. Aux vociférations insultantes de samedi soir a succédé un silence tout aussi indigne.

Si certains commentateurs ont pu s’amuser ce week-end de cette énième sortie de route, le mépris qu’elle traduit à l’adresse d’un membre de la famille rouge et noir ne nous arrache pas le moindre sourire. Même si avec le temps et la répétition des dérapages, elle ne nous étonne tristement plus.

Cardi, la « risée » ? Allons bon. Voir s’inscrire dans la durée un gardien amoureux du club qui l’aura formé et vu défendre brillamment ses couleurs au sommet de la Ligue 1 est au contraire un motif de fierté.
Aussi, si la place de Yoan est « en tribune », quelle est celle exactement d’un éducateur qui s’oublie de la sorte devant la France entière depuis des années ? En DH ? Site off
#23 riberi 12-01-2021 15:21
galibardi to a le diplom de lecritur toa.moa jo lé pa cadinal a pa non plu atoneti non plu A gadé le machte 1-1 forta nitta
#22 GARIBALDI 12-01-2021 10:28
Vu comment tu ecris et probablement parles, je ne vois pas de quel fierte tu parles Gabouner06....
#21 Gabouner06 12-01-2021 00:32
Lancienne va te faire mettre par Antonetti si tu le souhaites et l’autre il me dit de respecter un mec qui n’a fait que insulter le club depuis qu’il était partie et l’autre qui me dit de respecter un mec qui nous avait enmener en final de la voupe de la ligue mdrrrrr c’est comme si tu me disais je te loue une villa mais tu me laisses te pisser dessus vous savez quoi allez y continue a lui manger les boules moi j’ai une fierté je me respecte
#20 Philou 11-01-2021 18:26
Peut etre la prochaine saison ,on prendra Fred comme entraineur pour jouer en ligue 2 ????? :lol: :lol: :lol: Car ce rythme là !! On y va droit .Fred c est trompé de cible , les bidons étaient sur le terrain :sad: :sad: .( je cautionne quand méme pas ses propos).

Ajouter un Commentaire