Les aiglons ont raté leur premier déplacement. Séance de rattrapage à Metz?... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement..
Où suivre la rencontre?
Radio
Multiplex
Les stats
Les 10 dernières confrontations
07.12.19 Nice - Metz 4 - 1 Ligue 1
27.01.18 Metz - Nice 2 - 1 Ligue 1
02.12.17 Nice - Metz 3 - 1 Ligue 1
15.01.17 Nice - Metz 0 - 0 Ligue 1
23.10.16 Metz - Nice 2 - 4 Ligue 1
31.01.15 Metz - Nice 0 - 0 Ligue 1
29.10.14 Nice - Metz 3 - 3 Coupe de la Ligue
13.09.14 Nice - Metz 1 - 0 Ligue 1
06.01.13 Metz - Nice 2 - 3 Coupe de France
15.03.08 Metz - Nice 1 - 2 Ligue 1
Tous les produits officiels de l'OGC Nice aux meilleurs prix!
Les frais de ports sont offerts
Les news
08/01
Le groupe niçois : Benitez, Cardinale - Daniliuc, Saliba, Nsoki, Coly, Lotomba, Pelmard, Kamara, Atal - Thuram, Reine-Adelaïde, Boudaoui, Trouillet - Dolberg, Gouiri, Rony Lopes, Claude-Maurice, Ndoye, Mahou.
Schneiderlin est out pour (minimum) un mois suite à une lesion au mollet.
07/01
Nice ira à Nimes pour les 32emes de finale de Coupe de France qui aura lieu vers le 10 février.
Johan Hamel arbitrera la rencontre, assisté de Gilles Lang et Mathieu Grosbost.
Un retour de Dolberg probable. Le joueur serait très motivé depuis le début d'année.
.
C’est une équipe très talentueuse. Elle a beaucoup de bons joueurs et elle est capable de poser beaucoup de problèmes à énormément d’adversaires. Elle n’a pas peut-être pas les résultats escomptés mais quand on voit les matches, on s’aperçoit qu’elle est souvent très dangereuse. Il y a beaucoup de talent dans cette équipe !
Adrian Ursea :
Je suis persuadé qu’on va passer ce moment difficile. On a une base sur laquelle s’appuyer. Mais il faut parvenir à corriger ce qui ne va pas pour arriver à être beaucoup plus efficace et beaucoup plus dangereux dans les 30 derniers mètres. Site off.
Morgan Schneiderlin :
Dans le groupe, on se dit qu’il y a urgence. On veut vraiment attraper des points très très vite pour se redonner confiance car ce n’est jamais bon de rester aussi longtemps dans une spirale négative. On doit en sortir très vite. Il y a vraiment l’envie de bien faire à l’entraînement, de progresser chaque jour et de gagner des matchs, mais la vérité c'est les week-ends et pour l’instant on n’engrange pas de points. Site off.
Revue de presse
A venir
Commentaires
Entre nos lignes arrière et avant il y a un grand vide que les les uns et les autre essaient de combler au détriment de leur objectif de base :défendre ou marquer des buts. On en est réduit à un exploit personnel ou une bévue individuelle.
Voila une réponse qui manque de diplomatie , car ses partenaires apprécieront et si Sakho vient, il appréciera lui aussi.
C'est donc une réponse de gars trop jeune et sans expérience et ce n'est pas ce que le gym a besoin. Il aurait du faire profil bas lors de cet interview et dire plutôt, je vais me battre pour gagner la confiance de mes partenaires.... Encore une fois on commet une erreur de casting.
MON PERE CE RETOURNE DANS LA TOMBE
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.