Téléfoot La Chaîne a révélé, hier soir, l’intérêt de l’OGC Nice pour Paul Baysse, que le club avait laissé partir pour éviter une augmentation de salaire non justifiée selon eux! Le défenseur de Bordeaux sera libre en fin de saison.

Si cela s'avère vrai, comment le Gym et sa cellule de recrutement peut avoir avoir si peu d'idée?

 

 

Commentaires   

#12 Philou 29-12-2020 13:44
JIM vite, un grand ménage s'impose . Qu' ils arrètent se bisness à 2 balles !!! Qu'ils arrètent de laissés partir de bon joueurs , pour prendre des tocards ... Pauvre GYM. :oops: :sad: :sad:
#11 Michel 29-12-2020 05:15
Nice avec un propriétaire milliardaire "racle les fonds de tiroir" : un Belge inconnu évoluant dans un club hollandais de 2ème zone.15 eme sur 18.Une fois de plus ça pue l'arnaque!
#10 Gabouner06 29-12-2020 00:34
Dans se cas faut pas rever si certains pensent avoir les mm genre de joueurs qu’au psg ou a city il ne faut pas en demander plus parce que ça été clair et dit à plusieurs reprises on ne deviendra pas le Psg certains ici se dit que parce que Ratclif est milliardaire il va nous faire une grosse equipe européen ok mais non fait faire avec et moi j’en demande pas plus que d’avoir une équipe comme Lille je serai heureux
#9 Antoine 28-12-2020 23:54
On a vu les vidéos de toutes les recrues
Ex BAMBU top
Mais une fois à Nice ce sont plus les mêmes.....
#8 Gabouner06 28-12-2020 23:51
https://youtu.be/HCtCS3aLQZ8
Aller voir cette vidéo il est très fort perso je suis pour...
#7 Gabouner06 28-12-2020 23:42
Apparemment Baysse c’est du concret mais il parait quand va prendre un millieu de terrain qui est Mike Trésor Ndayishimiye a ce que j’ai compris c’est entrain de se faire
#6 Bulmé André 26-12-2020 23:50
Le très long discours de César est intéressant sur certains points. Il est vrai que l'on n'est pas prêt d'être une Ferrari, disons qu'on était mieux qu'une 2 cv, plutôt une bonne Renault Captur. Inéos n'est pas venu pour faire de la figuration, il connait le haut niveau en cyclisme mais en football il apprend à connaitre les rouages de ce sport tellement médiatisé et gangrené par des très hauts salaires.A Nice, certains joueurs n'ont pas du tout le niveau de la Ligue 1, c'est flagrant à la vue de plusieurs matches.Il y a eu des erreurs au recrutement que les dirigeants ne pouvaient pas voir au début mais là, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Nous aimons tous ce club, ça fait mal de le voir patauger de la sorte. Cette saison est certainement plombé, c'est frustrant mais il faut maintenir une ambition solide avec des bons hommes. Il a suffit qu'un joueur ( Danté) se blesse et, tout s'écroule comme un château de carte. Ce n'est pas normal et il faut toujours avoir une roue de secours dans ces cas là, mais il y en a pas ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! disait Alphonse Lamartine. Et bien notre défense est vide de leader, plus la colonne vertébrale malade (Lees-Melou, Dolberg), un entraineur errant dans ses choix, voilà nos aiglons dans des prestations indignes des ambitions du club ! Messieurs les responsables, réveillez vous, sinon la chute de l'aigle pourrait faire très mal
#5 Cesar 24-12-2020 12:03
Ce post est long , désolé mais il est à la mesure de la déception. On ne peut pas rouler en Ferrari en ayant la carrosserie et un moteur de 2 cv. Certes cette métaphore fera sourire certains, mais malheureusement de circonstance. Je suis sûr que les joueurs sont tout aussi désolé mais dans cette équipe très peu de joueurs ont un haut niveau. Ce qui implique de recruter aussi des cadres aguerris à la ligue 1. Ces derniers temps trop de joueurs sont non seulement à un niveau loin du haut niveau sportif mais aussi trop coté en valeur.
Voilà ma réflexion en regardant mon OGCN jouer hier soir, avec un Rony Lopes trop esseulé, un jeff Adélaïde qui a fait son meilleur match et plus très loin de son niveau, un bon lotomba, d’autres moins que moyen et d’autres complètement dépassés et comme toujours les mêmes, Thuram, qui coure mais ne fait que cela ou alors fait des grosses bévues à l’image de Nsoki, Bambu, et on ne comprends pas qu’ils soient toujours dans l’équipe. Mais hier le plus flagrant était de voir notre entraîneur ne pouvoir prendre l’initiative de changer plus rapidement les joueurs afin de proposer une opposition au 19e de ligue 1. J’avais l’impression qu’il était pétrifié, voilà Mr Rivière pourquoi il est plus que temps de mettre en phase , les ambitions, un entraîneur à la hauteur des ambitions et évidemment des joueurs de haut niveau .
#4 Cesar 24-12-2020 11:26
Donc, il est inutile de revenir sur le mal qu’à fait Mr Viera, ce qui est fait est fait. Mais en prenant Mr Ursea comme entraîneur pour finir la saison, vous signifiez à tout le monde que l’OGCN a abdiqué pour cette saison pour les places européennes. Rien n’est jamais finit en football tant que le coup de sifflet final n’a pas eu lieu.
De plus, votre silence envers les supporters est une erreur de plus.
Reconnaître ses erreurs, c’est déjà un premier pas pour aller de l’avant. Entre les joueurs recrutés, l’entraîneur et les ambitions du club, il y a un monde abyssal.
Penser que Baysse, pourrait venir être un pilier en défense c’est encore une fois être médiocre dans les choix. Donner un signal fort, entraîneur, joueurs, staff, directeur sportif, là oui on pourra avoir la patience de voir grandir un OGCN. Attention, il n’y a aucun dénigrement envers l’entraîneur actuel ou Mr Baysse, mais à un moment donné, il faut être en phase avec vos annonces ambitieuses et les personnes actuelles. Moi, derrière mon écran, la colère n’est plus de mise depuis longtemps, mais la tristesse ne me quitte plus depuis 2a. Je pourrais vous citer les fabuleuses épopées de notre club et des frissons j’en ai eu de merveilleux.
Merveilleux n’est pas compatible aujourd’hui avec le club. Encore une fois, je ne jette l’anathème sur personne mais à un moment donné, les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités au vrai sens du terme. C’est à partir de là que tout se bâtira et que les supporters vous suivront car ils verront que vous êtes en phase avec vos annonces.
Avant on avait une équipe qui se battait avec ses moyens. Aujourd’hui nous avons les moyens et pas d’équipe. Trouver l’erreur. Alors de grâce, avant de boire le calice jusqu’à la lie, profitez de ce répit du championnat pour nous remettre la tête à l’endroit et même si cette année nous seront en dessous des objectifs, nous serons fiers de vous et de l’équipe si ce changement intervient.
#3 Cesar 24-12-2020 11:01
Bonjour, comme je l’ai dit, je suis un supporter du temps de la grande époque de l’OGCN.
C’est la 2e fois que j’écris un message qui je souhaite sera lu par ses dirigeants.
Messieurs Rivière et Fournier, vous avez fait appel aux supporters quand les chinois avaient le club et les supporters vous ont entendu et ont forcé ceux-ci à vendre le club à Mr Ratcliffe.
Jusque-là tout va bien.
Par contre, votre première erreur a été de garder Mr Viera comme entraîneur alors que celui-ci ne souhaitais pas que la vente du club a Mr Ratcliffe.
Il n’est pas interdit de dire que l’on s’est trompé car cela signifie que l’on a pris conscience de ces erreurs afin de redresser la situation et l’amener aux ambitions du club.
Le fait d’avoir laissé un entraîneur inexpérimenté et de plus avec un ego surdimensionné ont fait un mal profond non seulement au club mais aux joueurs aussi, qui avant de venir ici, connaissaient leur football et au contact de Mr Viera, ils ont appris à devenir nullissimes, rien qu’à voir le match d’hier, on est effarés.
Mr Fournier, responsable du recrutement lui devrait démissionner pour avoir fait venir des joueurs au soi-disant fort potentiel et qui s’avèrent de niveau national.
Avoir le courage de démissionner après tant d’erreurs de recrutement serait vu par les supporters un geste d’honneur.
Non vous avez préféré attendre car sûrement vous pensiez qu’il était l’homme de la situation.
Il a mis un tel bazar dans ce club, qu’il faudrait un grand ménage qui je souhaite sera fait par Mr Ratcliffe, qui ne doit pas supporter de voir l’équipe qu’on a voulu lui dire qu’elle jouerait les grands rôles en championnat, alors que la réalité est que nous sommes la risée du monde du football.
Je ne doute pas un instant que Mr Ratcliffe mette de l’ordre car partout où est passé INEOS cela a été toujours positif.
Je vais remettre un 2e post car trop court

Ajouter un Commentaire