Il a repris l'Escalinada dans le vieux Nice en mai 2019 pour continuer de faire connaitre la cuisine niçoise. Dans cette période compliquée, Antho, supporter niçois dans ses veines, a une tache difficile entre confinements et couvre-feu, nous voudrions lui donner un petit coup de pouce. En effet, le restaurant reste ouvert le midi et le soir en mode click en collect (n'oubliez pas de cocher la case 2, récupération d'une commande) ou via ubereats pour les habitants nicois de Nice nord à Magnan en passant par le centre ville. Alors vous n'avez pas envie de cuisiner, vous voulez déguster un repas nissart, n'hésitez plus!

 

escalinada

"Notre mission, c'est de faire goûter cette cuisine, de la partager, de la faire vivre. Je pense qu'on la remplit plutôt bien, on travaille, on a bonne réputation. Tout est fait à la main, c'est un travail de titan, parce que la cuisine niçoise demande du temps." déclare Anthony Bastiand à Nice Presse.

 

Un téléphone 04 93 62 11 71.

 

Ubereats

 

La carte

 

Bon appetit! 

Commentaires   

#1 biker06 16-11-2020 11:21
Espérons que les marches de l'escalier ne seront pas trop dure à monter pour avoir le label "cuisine nissarda" pour cette escalinada ! Pour l'instant bouona fortuna...capit o !

Ajouter un Commentaire